Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
1 septembre 2013

Shopping

YokoOno_OpeningCeremony_2012_01_LucasCristino-228x343

Un (long) wk solitaire et me voilà à chercher *ze* cadeau qui pétillera mon cher sunshine lors de son bientôt proche anniversaire. Mesdames - (pensée très émue à notre chère Dame qui aurait adoré) -  je gage que vous aimerez comme moi la collection Yoko Ono.

Que voilà un soumis chic et portant élégant me direz-vous, c'est sûr mais vous n'avez pas tout vu.. Il paraît que cette chère Yoko aurait puisé son inspiration sur les parties du corps de son dear John qu'elle aimait par dessus tout.

A n'en point douter il y a une touche plus que perverse dans cette inspiration là, qui ne dénoterait pas en soirée fetish, si si. Jugez plutôt lorsque le gentleman enlève sa veste ...

pop_72935_011_fw12yoko-ono_6875Version toute simple grande classe noire

pop_72915_090_fw12yoko-ono_8528Une de mes préférées, allez savoir pourquoi...

pop_72927_105_fw12yoko-ono_8645Oh j'avais oublié de vous montrer une version face

Très seyante pour les adeptes de la CB

 

pop_72943_095_fw12yoko-ono_8542Vous pouvez y ajouter le petit tshirt

Impeccable pour trouver en 2sec l'emplacement des pinces à tétons.

 

pop_72994_017_fw12yoko-ono_7349Si vous en avez plus qu'assez de lui répéter qu'il doit muscler son fessier, vous avez l'élégant sweat version *but*. Un petit look de vache suisse je trouves, rien de mieux pour l'envoyer faire son footing, effet garanti !

pop_72898_1

Et si vous en avez plus qu'assez qu'il vous marche sur les pieds par négligeance, la jolie paire de bottes pour écraser ses orteils en soiré.

Rhaaa, vive le lèche vitrine ! Darling voilà de quoi te relooker du pied en cap, je suis sûre que tu vas adoooorer.
J'avoue que le fait de penser à toi me rend toujours kinky/perverse, mais là... J'ai besoin de prendre l'air .

Vive le shopping Mesdames :o))

 

Publicité
Commentaires
L
Un blog c'est fait d'humeurs du jour, de joies et de sourires plus humoristiques parfois,mais de sérieux quand il s'agit de respect et de sincérité dans ce que sont les relations hommes/femmes , fussent-elles bdsm.<br /> <br /> Merci de votre appréciation, dominique.<br /> <br /> Quand aux bottes ou escarpins je gage que sunshine, s'il obéirait de toute façon, préfèrerait ses *flip-Flop* :O))
Répondre
D
bonjour Lady Devilish.<br /> <br /> <br /> <br /> Où poster , en Votre Château des Dames où en Votre espace privé ?<br /> <br /> <br /> <br /> Au mots de sunshine , Vous voir écrire sur Votre blog fait de Vous, une femme domina Heureuse. Alors j'aimerai que Votre joie se pousuive , et je poste en Votre espace.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne , j'a le sentiment de voir en les pays asiatiques beaucoup de force de créations. <br /> <br /> Vraiment top, ces ensembles élégants, pour une sortie accompagnée de Sa Maîtresse. Bien plus jolis que le traditionnel shorty noir; Pour les bottes, peut-être sunshine préfera les escarpins finalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Lady Devilish , j ai souvent reconnu de TRES belles personnes en Votre Château des Dames rien quà la lecture de leurs mots.<br /> <br /> Je viens de lire Vos mots sur la relation domina pro , celà confirme ce que je devinai : Vous êtes Une femme domina Honnête.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, j'apprècie Cette pensée pour Dame; Nombre de femmes et d'hommes sont toujours en peine. Je Vous remercie pour Eux.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bonheur à Votre Union, combien Vous méritez.<br /> <br /> <br /> <br /> Respectueusement<br /> <br /> <br /> <br /> dominique
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité