Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
27 août 2013

Féminisation

Photo 22

Mon ami canalblog m'apprend régulièrement qu'une des recherches favorites qui mène les errants sur ces pages est *Comment féminiser un homme ?* , tout cela à cause d'un seul malheureux article intitulé >> *sous les jupes*

A en croire l'acharnement et la récurrence c'est un sujet brûlant qui me remet en mémoire les pas hésitants de mon petit chose ayant juste mis le pied dedans.

Que voulez-vous, je n'aime vraiment la féminisation, le coquin fait un bon mètre quatre-vingt et se croit à l'abris de toute tentation de ma part à le mettre en frou-frou et dentelles. Pauvre chéri, c'est sans compter sur ma détermination à toujours faire vaciller ses certitudes, mais pas que si vous reprenez le verbe *vaciller* car enfin un soumis remplis de certitudes c'est un soumis bien trop à l'aise pour être honnête n'est ce pas ?

Môssieur, non content de ses certitudes là pose aussi des regards émoustillés devant mes tenues de galas et se pâme d'aise quand ma grandeur le toise du haut de mes 14cm d'échasse et que mes yeux plongent droit dans les siens *oh, I loooove it* susurre-t-il. Yes y dear, mais pensez-vous que le chenapan a des égards pour mes petons douloureux jusqu'au lendemain matin ? Que nenni, c'est tout juste si je ne dois point les masser moi-même, comme je vous le dis !

Hors donc, par une belle soirée en Terra Belgica, dans le sublime donjon d'une Muse mis à notre disposition, voilà mon soumis tout guilleret qui se met à courir d'un objet de supplice à l'autre, tous plus compliqués et raffinés les uns que les autres.C'était sans compter sur mon regard de chatte qui dans la pénombre avait parfaitement repéré un coin vestiaire pour grandes damoiselles surexcitées. Et le voilà tout dépité à lorgner sur une croix high tech pendant que je le dirige droit vers la rangée d'escarpins à disposition.

Vous me direz, sunshine n'a pas de chance, en effet la seule jolie paire capable de chausser son 45 fillette faisait un bon 14/15cm tout compris. Voilà de quoi réjouir mes petons qui criaient vengeance depuis si longtemps, que sainte Muse Lierre en soit bénie !

Photo 22

 

Quel bonheur ce fut là de faire marcher ainsi chaussé mon échassier hésitant, de le promener d'un engin de supplice à l'autre, d'hésiter devant l'un, de réfléchir devant l'autre en regardant en coin, mine de rien, l'application soigneuse du dit soumis pour ne pas se tordre les chevilles et pour ne point- disons-le tout net - s'étaler par terre. Non non je ne suis pas sadique voyons, d'ailleurs je finis par lui choisir un joli joug tout simple histoire d'arrimer le soumis soigneusement et de lui donner un support qui ne lui permettait pas de tomber. Vous prendrez note de ma mansuétude.

Ah oui bien sûr, j'ai choisi des jouets cinglants, mais ce n'était point ma faute si la dite Muse possède un attirail des plus serious matters qu'évidement il était impossible de ne pas tester.
 Et après un ouch par-ci et un aie par-là, accompagnés de jolis jeux de jambes aux pieds magnifiquement cabrés la soirée s'étira jusqu'à plus heures , c'était parfait et tout à fait instructif. A noter que j'ai terminé les festivités petons menus au sol comme je les aime et que the poor darling a eu mal aux siens encore le lendemain matin... Mais qui donc a eu droit à un massage tendre et passionné des tarses, métatarses and co ? Je vous laisse deviner...

Alors, si vous voulez un bon conseil sur *comment féminiser un homme* mes chères, commencez d'abord par lui apprendre à marcher élégamment avec des talons hauts, je vous préviens ce n'est pas gagné.
 Et s'il se trouve parmi mes lecteurs d'heureux possesseurs d'échasses pointure 45 dégoutés de l'expérience, faite-moi signe je suis preneuse !!

Publicité
Commentaires
L
Héhé .. Super !<br /> <br /> Nous nous réjouissons de vous revoir et pas que pour les 45 fillette !
Répondre
M
J'ai :) En 45...Deux paires dont une inutilisée, qui fait doublon à la première... Je te la garde au chaud et te la donnerai quand nos chemins en 3D se croiseront :)<br /> <br /> Je t'embrasse !
Répondre
L
Merci merci faya, Mai's etant Helvete c'est un leu loin ;-)
Répondre
F
Bonjour Lady Devilish. Si vous cherchez toujours des paires de talons aiguille grande taille, je ne saurais que trop vous conseiller d'aller chez Métamorph'ose, tenue par Martine Méta(mais vous connaissez surement?), rue Quincampois dans le centre de Paris. Elle a toujours des paires grande taille pour travestie, et pendant les soldes a toujours des bonnes occases.
Répondre
L
Ah Dominique, ne vous inquiétez pas, je finirais par trouver la paire au détour de pieds épuisés de soumis dégoutés ;) Merci de vos visites régulières et appréciation :)<br /> <br /> <br /> <br /> Maîtresse Messaline, merci de la visite, je vois que nous avons les mêmes sadismes, plaisir évident rien que pour les regards d'épagneul affolé ;)
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité