Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
9 janvier 2013

Take your time dear

Qui a dit que la domination doit absolument être avec des objets bdsm ?
Pas moi en tout cas, j'adore détourner tous les objets qui me passent sous la main pour torturer mon tendre..

Monsieur Lépine ( ça ne s'invente pas) sans doute une vague connaissance de notre chère et diabolique aussi Madame Epineuse.. Vient de faire breveter sa fourchette électronique





L'objet vous semble insignifiant ?
Que nenni ! son manche, un peu plus gros que la normale, cache un système électronique avec des capteurs "qui détectent à chaque fois que la fourchette est portée à la bouche", explique M. Lépine.

Si vous allez trop vite, l'électronique est programmée pour déclencher une alarme: la fourchette se met à vibrer. Une fois chargé, l'appareil peut tenir pendant deux semaines à raison de trois repas par jour et de 10 vibrations par repas. Il passe même au lave-vaisselle, à condition de retirer sa partie électronique.

Vous lisez dans mes pensées ?
J'en connais un qui risque d'apprécier l'invention : 10 coches par alarme et pourquoi pas une petite modification pour que l'alarme déclenche AUSSI une petite décharge ?
Après tout j'ai un soumis qui n'arrête pas de me dire qu'il est dans l'ingénierie et qui se délecte du violet wand et j'en ai marre de terminer mes repas seule pendant que monsieur me dit *take your time dear*
Ah moi je vous le dit, cette fourchette a un grand avenir devant elle, je me demande si je ne vais pas contacter Mr Lépine pour une exclusivité bdsm .
Madame Epineuse vous avez son téléphone ?? Razz

L'inventeur est français mais pour le moment le site est US par ICI

Publicité
Commentaires
L
If this doesn't Be sure I will find other ways .. Or I'm not Lady Devilish
Répondre
S
Ha Ha you think this would slow down my speed of eating????? :-)
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité