Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
27 décembre 2012

Joyeuses fêtes

image

Joyeuses fêtes !!!

Pour terminer l'année en beauté et splendeur, j'ai décidé d'ajouter des paillettes à mes jolies griffes, toujours avec le talent de mon décorateur d'ongles, un jeune homme tout à fait charmant.

Je trouves le résultat plutôt réussi, mais c'est sans compter sur le plaisir doublement ressenti à me faire soigner les bouts de doigts cette après midi quand j'ai vu tshirt que portait mon esthéticien ce jour.

Je gage que toutes ses clientes ont du être charmées surtout les Dominas :-)

 image

Si j'avais osé, j'aurais bien pris la photo pendant qu'il me polissait les griffes, mais j'ai préféré rester discrète et dire que j'adorerais que mon chéri ait le même (oh voui, oh voui) et prendre ce prétexte pour faire clic photo...

Ca ne s'invente pas n'est ce pas ;-)

PS: pour les non initiés *obey* veut dire *obéis*, je me demande si l'esthéticien ongulaire est initié tiens , à votre avis ??

Publicité
Commentaires
G
A n'en pas douter! Le choix de son métier de service à la gente féminine, plus le T shirt!! Il doit être sérieusement en manque depuis la photo, le pauvre.
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité