Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
20 septembre 2012

8 septembre en nos coeurs

Une cérémonie des roses est un moment précieux et très fort, elle est unique et lie à jamais dans leurs coeurs la Domina et le soumis qui ont décidéde la vivre.

La notre fut magique, unique et remplie d'émotion comme de partage énormes qui nous laissent encore tous deux sur un petit nuage deux semaines après...

* Chaque union nous apporte quelque chose de nouveau. Et même si nous ne pouvons délivrer toutes nos connaissances à ceux qui se tiennent, aujourd'hui, devant nous, nous pouvons espérer laisser entre leurs mains la connaissance de l'amour, et sa force, ainsi que la possibilité qu'ils arrivent à construire leur propre route solide dans le respect de l'autre et l'amour partagé.

La loi de la Vie est l'amour. Sans amour, la vie n'est rien. L'amour est antérieur à toute vie, postérieur à toute mort. La cérémonie des roses est une union que l'on décide de franchir après une route et une réflexion longue et profonde *

40tt

* Par la vie qui coule dans mes veines et par l'amour qui vit dans mon cœur, je te prends, sunshine, par la main, le cœur et l'âme pour être celui que j'ai choisi,  celui que j'aime et mon soumis aujourd'hui et dans l'infini des jours à venir.

Je te promets de t'aimer totalement et fidèlement, sans restriction de temps ou de lieu. J’orne ton corps de ce symbole, pour te montrer mon désir que tu sois mien jusqu’à la fin des temps. *

59tt

* Moi Lady Devilish, je te prends, sunshine, pour soumis jusqu’à la fin des temps. Tu es ma propriété, je prends possession de ton corps de ton esprit et de ton âme et je t'offre les miens en retour. Je jure de te protéger de t’aimer et de te sublimer.

Moi sunshine, je vous prends My Lady, pour Maîtresse jusqu’à la fin des temps. Je suis votre propriété, je vous offre mon corps, mon esprit et mon âme et je reçois les vôtres en retour. Je jure de vous assister, de vous servir et de vous aimer. Mes désirs, mes joies et mes larmes vous appartiennent. *

 

92tt

* Par ce bracelet partagé je t'offre mon écoute, mon partage, le respect de tes valeurs et le lien de mon âme. *

141tt

* Les maillons de cette chaîne sont les événements qui vous ont amenés à cette union. Par la flamme, nous brûlons toutes les mauvaises choses et les envoyons dans l’oubli.

A présent que vos vies et vos âmes sont unies et comme toute union est basée sur le partage, nous demandons aux amis de se joindre et de tenir la chaîne.*

157tt

*Par cette chaîne que nous tenons et formons, nous témoignons tous de votre lien. Et que les liens de l’amitié que vous avez su créer vous soutiennent dans la chaleur et la tendresse. *

300

Un énorme MERCI à tous ceux qui ont rendu ces moments magiques possibles :

- A mon merveilleux sunshine dont la bague rose noire orne à présent mon doigt pour tant et tant que je ne pourrais dire

- A tous ceux présents, absents mais tellement dans nos coeurs qui nous ont couverts d'amitié, de cadeaux et de complicité

- A ma chère Epineuse qui n'a pas pu être là mais qui ne doit pas avoir de regret car rien n'est jamais jamais perdu

- A notre chère Cassandre qui vint de si loin avec dante pour être Maîtresse de cérémonie mon témoin et complice

- A notre cher Maître du cavo pour avoir hébergé nos voeux dans un lieu mythique où nous nous sommes rencontrés et trouvés, et pour avoir organisé, décoré et préparé tout cet énorme travail dans tout ses détails jusqu'à mon bouquet si précieusement séché. Et pour avoir été le Maître de cérémonie et témoin de sunshine

- A soumis F.. Qui fut le complice et le traducteur émérite de sunshine

- A notre très chère Saphir qui a accompli notre liaison magique et si forte.

- A nos deux complices manuella et gilbert pour avoir fait un service d'enfer auprès de tous et toutes

- A notre photographe géniale qui a su tellement bien saisir toute la puissance et la complicité de tous

- A mon cher Junoir coiffeur qui a réussi un chef-d'oeuvre magnifique en 3 heures de stress

- A Mr Ho artiste incontesté de mes griffes

- A tous les amis participants venant parfois de si si loin, pour leur présence, leur amitié, leurs rires et leurs cadeaux magnifiques qui resteront en nos coeurs toujours comme des témoins de ce jour si fort.

- Et a tous ceux et celles nous ayant envoyé leurs voeux en ce jour là

301

MERCI à vous tous

Lady Devilish & sunshine

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Madame<br /> <br /> <br /> <br /> Après une petite promenade en Votre château Des Dames , je m'arrête en Vos murs privés.<br /> <br /> <br /> <br /> En Votre château Des Dames, Vous m'aviez fait découvrir par la justesse de Vos mots choisis, combien cette cérémonie de La Rose possèdait une profondeur d'Amour indéfinissable, infini et éternelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Je Vous félicite de nouveau tellement le partage de Vos émotions est sincère, fort, vrai,profond.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous formez avec sunshine un magnifique couple dans Le Château Des Dames et dans la vie de chaque jour, comme peut l'être Maîtresse Cassandre et dante , je le devine en chacun de Vos mots et je Vous envie un peu. <br /> <br /> <br /> <br /> Puisse ce 8 septembre en Vos coeurs y soit gravé éternellement, que rien ne s'y échappe , qu'il soit chaque heure, chaque minute prèsent pour vivre le Meilleur et qu'en Vos coeurs celà soit toujours l'été.<br /> <br /> <br /> <br /> Puisse le livre des je t'aime , ce livre au très gros volume devienne chaque jour plus lumineux , plus beau et Vous guide ensemble vers le bonheur .<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai aimé Vous adresser un petit quelque chose , hélas je ne peux.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, il reste toujours et encore la poésie.<br /> <br /> <br /> <br /> Si je n'aimais que Toi en Toi d ' Anna De Noailles, je Vous l'offre pour Vos bonheurs à Tous deux<br /> <br /> <br /> <br /> respectueusement<br /> <br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si je n’aimais que toi en toi<br /> <br /> Je guérirais de ton visage,<br /> <br /> Je guérirais bien de ta voix<br /> <br /> Qui m’émeut comme lorsqu’on voit,<br /> <br /> Dans le nocturne paysage,<br /> <br /> La lune énigmatique et sage,<br /> <br /> Qui nous étonne chaque fois.<br /> <br /> <br /> <br /> — Si c’était toi par qui je rêve,<br /> <br /> Toi vraiment seul, toi seulement,<br /> <br /> J’observerais tranquillement<br /> <br /> Ce clair contour, cette âme brève<br /> <br /> Qui te commence et qui t’achève.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais à cause de nos regards,<br /> <br /> À cause de l’insaisissable,<br /> <br /> À cause de tous les hasards,<br /> <br /> Je suis parmi toi haute et stable<br /> <br /> Comme le palmier dans les sables;<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes désormais égaux,<br /> <br /> Tout nous joint, rien ne nous sépare,<br /> <br /> Je te choisis si je compare;<br /> <br /> — C’est toi le riche et moi l’avare,<br /> <br /> C’est toi le chant et moi l’écho,<br /> <br /> Et t’ayant comblé de moi-même,<br /> <br /> Ô visage par qui je meurs,<br /> <br /> Rêves, désirs, parfums, rumeurs,<br /> <br /> Est-ce toi ou bien moi que j’aime?
Répondre
L
Merci à vous tout/es poir vos mots :-)<br /> <br /> C'étaient des moments magiques pour nous deux et nous sommes ravis qu'ils aient été beaux pour tous.<br /> <br /> My sunshine you are so so special to me ...
Répondre
S
Magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Des mots à la hauteur de cette belle cérémonie. Tous mes voeux de bonheur dans la continuité de cet évènement d'exception, et longue vie a vous deux.
Répondre
D
Un beau moment d'émotion et d'allégresse :-)<br /> <br /> Tous mes voeux et plein de jolies choses à vous deux :-)<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
I would like to thank you our friends for your friendship and kindness and My Lady you are a very very special person.
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité