Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
23 avril 2012

Oups...

coeur

Nope, je ne suis pas partie en Alaska ou dans une tribu d'Indiens d'Amazonie. Je n'ai pas migré ailleurs (même si je regrette de ne plus pouvoir insérer Youtube dans mes pages).

Je ne suis pas morte non plus et je n'ai pas ramassé une quelconque maladie honteuse me cloutant au lit. Et ila eu beau me dire *tu n'écris plus beaucoup* , j'ai presque oublié d'écrire, mes excuses à lui qui compte sur moi pour apprendre encore mieux la langue de La Bruyère ou de Corneille et mes excuses à mes amis qui passent encore sans se décourager.

J'ai juste eu peu de temps pour penser écrire: boulot et recherche de boulot (vu que boulot suffit plus, bref trois fois plus de boulot , allez comprendre.

Et puis j'ai vécu dehors, en ballades quand je peux et en virées magiques partout où il m'emène toujours avec toujours autant de délices. Il faudra vraiment que je lui dise plus souvent qu'il est magique et magnifique.

Je reviens , c'est promis. Délirer de tout et de rien et mettre un peu de couleurs à ces pages.

En attendant, voici rien que pour vous un peu de belle nature trouvée au fil de mes ballades. Le printemps est revenu, même la mousse est tendre ..

Publicité
Commentaires
L
Sunshine my mood is most of the time.. On you :-)<br /> <br /> But I promise to write as much as I can just for your french lessons ! When will we have some com in french ?? :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Roby, pas grave :-) ce commentaire de mon soumis m'était adressé et il mérite des coches caril pourrait très bien le faire en français !
Répondre
R
not speak english<br /> <br /> sorry<br /> <br /> roby
Répondre
S
When you feel the mood it's good to express in words
Répondre
R
merci de vos bons mots et j espère que tout va bien<br /> <br /> servilement<br /> <br /> roby
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité