Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
22 novembre 2011

Sm bestial

DaffyDuck02

Ah le métier d'avocat !

Avocat : Ce matin du 25 juillet, vous vous êtes rendu, à pieds, de votre ferme à l'étang à canard ?
Témoin : Oui.
Avocat : Donc, vous êtes passé à quelque mètres de l'enclos à canard ?
Témoin : Oui.
Avocat : Avez-vous remarqué quelque chose de spécial ?
Témoin : Oui (le témoin se tait).
Avocat : Bien, pouvez vous dire à la cour ce que vous avez vu ?
Témoin : J'ai vu Marcel.
Avocat : Vous avez vu Marcel, l'accusé dans ce procès ?
Témoin : Oui.
Avocat : Pouvez vous dire à la court ce que Marcel faisait ?
Témoin : Oui (le témoin se tait).
Avocat : Bien, pouvez-vous le dire s'il vous plait ?
Témoin : Il avait son truc dans un des canards.
Avocat : Son "truc" ?
Témoin : Vous savez, sa b... Je veux dire, son pénis.
Avocat : Vous êtes passé près de l'enclos à canard, la lumière était bonne, vous étiez sobre, vous avez une bonne vue, et vous avez clairement vu ce que vous nous avez expliqué ?
Témoin : Oui.
Avocat : Est-ce que vous lui avez dit quelque-chose ?
Témoin : Bien sur !
Avocat : Que lui avez-vous dit ?
Témoin : "Bonjour Marcel".

Dure vie que celle d'avocat !!! :o)

 

Publicité
Commentaires
D
Hihi,<br /> si je puis me permettre j'espère qu'il avait mis du scotch autour du canard ;-)<br /> Bon d'accord je sors, <br /> Amitiés à vous deux :-)
Répondre
M
La vie d'avocat...Mais celle du canard n'est pas mal non plus...Le pauvre !<br /> <br /> Je ne regarderai plus jamais un morceau de foie gras de canard de la même manière, si certains se mettent à le gaver par l'autre bout :D
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité