Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
19 novembre 2011

Sans pub

index

 

Si, comme moi, vous en avez raz le bol des pubs sexes et autres s'ouvrant sans qu'on le demande sur vos pages visitées (non je ne vise personne en particulier mais j'en ai marre de marre des promesses hein) .. D'accord la pub fait vivre, mais la pub sexe juste car vous avez un blog qui cause de choses d'adulte c'est plus que pénible !!

Il vous suffit de surfer cool sur Firefox ET d'y installer le petit add-on désormais célèbre , j'ai nommé Adblock plus. Il suffit de l'installer, de suivre les indications et zou, plus de pages pirates et de pub  sexe d'aucune sorte , ni ici ni ailleurs. j'ai retesté dernièrement en réinstallant tout l'ordi, ça marche d'enfer !

Pour certains inconditionnels pas au courant, vous pouvez très bien encore avoir votre explorer et choisir quel navigateur utiliser au choix ;-)

Si vous avez déjà Firefox, Adblock plus est par ici >> adblock plus

Si vous avez besoin de Firefox d'abord c'est >> par ici

Et repassez par ici ensuite, vous verrez la différence ;-)

C'est tout de même plus pratique si vous surfez au bureau, si les gamins passent derrière vous pendant que vous lisez le dernier texte chez moi ou chez d'autres Dames aussi stylées :o) Ou encore pour que la vôtre de Dame ne vous prenne pas pour un  petit obsédé pervers :o)

Publicité
Commentaires
R
Oui super cette extension .<br /> <br /> <br /> <br /> A +
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité