Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
17 novembre 2011

Allez hop

Un peu de légèreté

comi9

Je me souviens d'une certaine époque où mes soumis passants faisaient preuve d'une incroyable imagination pour amener sur le tapis (ou sur la table de torture) moultes objets, juste mine de rien.

Mieux encore, j'en ai connu qui ronchonnaient *ah non pas cette cravache là, pas ce martinet ci ...* Tout juste si dans la panoplie étendue je n'avais le choix que dans ses jouets à eux.

J'en ai même connu un qui préparait ses scénarios lui même et qui attendait impatiemment que je tombe dans le panneau en tentant de me faire croire que j'en avais rêvé toute ma carrière de Domina

J'oublie les indécis téméraires, incapables de se décider qui prenent les objets de torture pour des échantillons à tester *Encore un ptit coup ? Voui peut-être, retentez l'autre juste pour voir ?* . Pour peu il leur manquerait la feuille *veuillez noter de 1 à 10*... Et ceux qui arrivent avec leur feuille justement , style *MES plaisrs de 1 à 10*

Ben non ... Plus envie

PS: Y a pas de message sublimal là dedans, des fois qu'il y en aurait qui s'inquiètent.

PPS: J'ai un faible pour la table d'étirement, si si !

Publicité
Commentaires
M
Ouaip ...
Répondre
S
Heuuuuuuuuuuuuuuu là tellement vrai!!!!!!!!!
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité