Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
14 mai 2011

Parfois

potes_dodo_big

Parfois on aimerait être assez souple pour s'isoler complètement du monde extérieur, surtout quand on a devant soi un contortioniste qui y arrive en 3 secondes chrono alors que vous êtes juste capable de mettre vos doigts sur la pointe de vos orteils.

Vous vous imaginez le plaisir que cela doit être quand, en boule, isolée du monde, vous n'entendez plus le boss qui vous appelle à des heures indûes, que vous ne voyez plus le facteur qui ne sait vous déposer que des factures, ou pire, les soumis qui vous prenent pour la fée clochette de service avec leurs mails du style *je voudrais le grand entretien complet*

Hop en boule juste comme cela, juste pour le plaisir de prendre cinq minutes de caisson d'isolation avant de replonger dans la vraie vie, celle des factures et des soumis pas sous mis pour un sou.

Bon ce n'est pas pour demain.

Pour ceux qui se poseraient la question de savoir quel animal étrange me nargue avec ses contorsions confortables, c'est...

potes_dodo4_big

Un kangourou de salon ....

Publicité
Commentaires
M
...se mettre en boule, le nez dans une chaude couverture, se boucher les oreilles par une position naturellement occultante,rester souplement hors du temps, des ennuis, des soucis, refuser de faire ce que l'on n'a vraiment pas envie de faire...<br /> Se vautrer sur la descente de lit, tandis que tout s'agite autour de vous, regarder les humains galoper, se presser, pester contre le temps qu'il fait dehors, et tout en soupirant, chercher une meilleure place...sur la couette :D<br /> <br /> Soupir...Ton kangourou est bien beau... :-)
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité