Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
5 mai 2011

On aura tout vu !

illustration_accueil
Ce matin en rentrant de chez mon très tendre, qui n'a aucun souci à se faire pour ma part, j'entendais sur ma radio locale le lancement d'un site anti-tromperie conjugale ou associée.
Franchement je suis encore perplexe. la délation servirait elle la grande et noble cause humaine ?
Je vous laisse juge :
D'après leurs dires :
100% ANONYME – 100% GRATUIT
Qui dénoncer ?
L'amant ou la maîtresse qui trompe un(e) de vos ami(e) ou une simple connaissance.
Une personne infidèle que vous n'aimez pas et qui pensait ne jamais être démasquée. Il est temps d'alerter son/sa petit(e) ami(e).

Pourquoi dénoncer ?
Alerter un(e) ami(e) proche ou une connaissance tout en restant anonyme.
Démasquer une personne infidèle.

Comment dénoncer ?
Rien de plus simple, vous n'avez qu'à saisir le mail de la personne cocue à alerter.

Précisez-nous les circonstances de la tromperie ainsi que l'identité de l'amant/maîtresse.
La personne cocu(e) ne connaîtra jamais votre identité.

Devenez le justicier de l'amour !
Mwouai ... Dieu sait à quels délires de mauvais alois tout ceci va porter ..
Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité