Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
29 janvier 2011

Quelle belle journée !

84564664easy_0_jpg

Aujourd'hui dès le lever, c'est une magnifique journée !

Non pas à cause de l'horrible grippe qui me fluidifie depuis jeudi soir, mais bon c'est la saison on va juste lutter bravement.

Non pas à cause du soleil qui pointe enfin au dessus du lac, bien que rien que de le voir c'est déjà la fête

Non pas à cause du calendrier qui me rattrape, c'est comme cela tous les ans, on ne va pas en faire un fromage, ou une souris dans le cas présent.

C'est une magnifique journée car tout arrive magiquement en même temps :

Saphir, douce amie chère a mon cœur a trouvé de la tendresse en partage, de la tendresse à quatre pattes qui va lui rendre au centuple toute la tendresse qu'elle a. Voilà un chien heureux en perspective. Quelle belle nouvelle.

Quand à moi, j'ai ouvert ma lettre, celle qu'il m'avait fait promettre de garder jusqu'à ce matin... Les mots ne sont jamais assez fort pour dire toute l'émotion qu'on ressent.

J'ai aussi ouvert la page de mon lieu préféré, entre deux mouchoirs et un café crème, et l'honneur comme l'amitié qu'on m'y fait m'a dépensé d'autres mouchoirs...

Et puis c'est bientôt l'année du chat et là aussi la nouvelle tombe avec bonheur, c'est toute l'Asie qui rentre chez moi ce soir avec le jeune homme ci dessus. Encore un laissé pour compte qui a trouvé sa place.

Ben tiens sur ce , j'aurais bien un an de plus tous les jours !

Publicité
Commentaires
M
Je peux ENFIN te souhaiter ici un très bel anniversaire (merci Apple, rire !), et voir le regard de ce merveilleux jeune homme...Splendide...<br /> Que du bonheur :-)
Répondre
A
coucou Lady,<br /> joyeux anniversaire que cette journée t'apporte joie et chance..<br /> j'espère qu on se reverra bientôt<br /> gros bisous <br /> Antoine
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité