Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
13 octobre 2010

L'éternel féminin

cravache

Image du web

Après de nombreuses mûres réflexions et de (longs...) moments de travail informatique, nous avons décidé de créer notre forum dédié à la domination féminine.

>>> L'éternel Féminin <<<    est né

Il existe déjà de nombreux forums, dont certains de grande qualités, mais nous ressentions le besoin d'étendre ce petit lieu qui est, somme toute bien restreint et surtout consacré à la lecture plus qu'à l'échange, à un endroit plus *communicatif*.
Et bien sûr, je pense qu'il y a de la place pour tous dans le respect de chacun et des idées de chacun/e.

Il est toujours instructif de pouvoir partager, échanger. Le monde D/s ou bdsm est vaste mais il me semblait à la lecture de blogs, sites bdsm et chat room qu'il semblait se diviser en plusieurs visions dont certaines partaient sur des échanges qui n'avaient plus rien de *Bdsm safe, sane and consensual*. Comme l'étaient les vieux forums d'échanges et listes de discussion de mon cher ami *M*

Un peu de nostalgie sans doute et la visite active de nos compatriotes outre manche, l'échange avec de nouveaux amis m'ont fait me rendre compte que tout cela (ouf) existait encore bel et bien. Du bdsm pour du bdsm et non du bdsm pour swingers invétérés :o). Et dans notre cas, sans être restrictifs, du bdsm Domina/soumis.

Une envie aussi de partager des lieux, des dates de sorties et des évènements. Puisque lors de notre dernier voyage nous nous sommes dit qu'il serait agréable de partager, peut être ces voyages avec d'autres. Chose que les blogs ont difficile à rendre puisque pas de calendrier

Bref, tout cela nous a amenés à construire ce lieu nouveau. Nous le voulons ouvert, convivial, agréable. Et sous forme amusante de donjon virtuel.
Amis, lecteurs passionnés ou non, visiteurs habituels ou de passage, bref vous tous qui faite mes stats ;-) Vous y êtes convivialement invités.

Et, bien sûr, vous qui avez la gentillesse de référencer ce blog dans vos pages, merci de faire une chtite place dans vos liens à ce forum :-)

Lady Devilish et sunshine.

Publicité
Commentaires
T
Félicitations<br /> toutes mes félicitations, je suis un homme totalement soumis à ma femme, elle me frappe meme quand je décone et j'en suis fier. Ce seraiis une occasion de partager mes fantasmes avec les autres. Vives les femmes dominatrices
Répondre
T
Toutes mes félicitations, moi je suis un homme totalement dominé par ma femme et j'en suis très fier. Je pense trouvé ici une occasion pour partager ma soumission avec d'autres. Beaucoup de courage. Vive le pouvoir féminin.
Répondre
L
Nous vous remercions tous les 3 pour votre enthousiasme, votre amitié et la confiance que vous nous faite :-)<br /> Quel plaisir de vous retrouver dans nos murs et de bientôt vous y lire ;-)<br /> Amitiés<br /> <br /> Lady Devilish et sunshine
Répondre
M
Bravo et merci pour ce superbe forum, dédié à nous, les Femmes Dominantes.<br /> <br /> Je lui souhaite plein succès, longue vie et beaucoup d'échanges intéressants.<br /> <br /> A bientôt<br /> Maîtresse Morgane
Répondre
D
Hihi, ah mince... <br /> vous aussi ;-)<br /> <br /> Quel joli cadeau vous nous avez fait là :-)<br /> Merci donc, à vous et à sunshine, et longue vie et prospérité à ce joli château :-)<br /> Amitiés :-)
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité