Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
7 octobre 2010

LAM

full_guoman_tower_xi_bar

Samedi c'était la course vers l'aéroport, les retards d'easyjet dus aux contrôleurs aériens français. Les zig zags dans les couloirs avec une énorme valise pour ses vêtements de sorties, mes vêtements de sorties, chaussures à talons, corsets et tutti quanti et une plus petite avec deux miss violet du voyage. Heureusement qu'entre la gare et l'hôtel le taxi londonien était drôle et blagueurs cela fait passer le temps avant d'enfin retrouver mon gentleman avec une vue sublime sur Tower Bridge en prime.

Une tenue plus had hoc, un corset et des escarpins plus tard et nous filions vers le London Alternative Market, pressés de démarrer les réjouissances.

1c41ddf92ec2b06bdb9f0c3181f6d18e_20101004170814_510

Si vous n'avez jamais visité un marché pervers et fetish, je vous le conseille. On y trouve absolument de tout pour satisfaire ses folies. Bien au delà des boutiques dites bdsm. Les bas de soie et les corsets victoriens côtoient les tenues de latex déjantées et les violet wand ou les stands de fabricants passionnés de floggers et de cannes et cravaches à faire damner un pénitent.
Sans doute, la tour de Londres n'étant pas loin, ces braves gens ont dû en garder quelques séquelles.

Bref, premier arrêt au stand de Nick and Morphia, les yeux brillants avec nos deux miss violettes sous le bras. La Dame apprécie, ma demoiselle est sublime, intacte et toute fière de se montrer. Belle surprise : tous les électrodes fonctionnent sauf un. Ils prennent tous, sous les doigts de Morphia experte, un magnifique couleur violette.
Deuxième surprise agréable : un des électrodes est très rare et vaut à lui tout seul plus que le prix de ma brocante. Comme quoi..
Nous confions nos demoiselles aux deux compères pour rénovation et ravis partons tous azimuts aux découvertes.

Un arrêt au stand de Jack' floggers pour une canne anglaise à ramener à un ami et les yeux dans tous les horizons. Objets bdsm insolites, latex avec demoiselles couvertes en rubber dolls, corsets, serres tailles, cuir et créations.
Mon sunshine ayant une idées derrière la tète me dévie de toute tentation, encore que dans mon cas toucher n'est que regarder avec les doigts et admirer les coquineries.
Il m'avait promis un collier pour remplacer celui que j'ai depuis si longtemps qu'il tombe en morceau. Et le voilà qu'il s'arrête devant un stand que nous avions déjà vu en février.

Pour des colliers de Dominas, on peut dire que ce sont des colliers de Dominas, du genre toucher pas à ma Domme... Impressionnants. Entre Mad max version woman et cat woman version auto-protection.
Me voilà donc corsetée du cou par un vendeur hilare et empressé. Moi en minerve ... Sunshine aurait-il piqué son fétichisme à une certaine Dame ?

CIMG1832


Celui-ci ou celui là ?

CIMG1837

Entre les deux difficile de choisir. L'un porte mes couleurs, l'autre donne envie de se frotter au coquin en corps à corps, ou cou à cou ... En latex rigide tous les deux et vraiment confortables car lacés derrière. Rien de tel pour un port de Reine.
Qu'importe, il rit, il cause avec le vendeur tout aussi hilare, miroir en main, je n'y comprend rien ou presque et me voilà avec deux boites en main...Il me pourrit mon sunshine !

Un verre au bar et quelques mots échangés avec grand plaisir avec Master Cosmic, histoire de lui dire que ses leçons de twilting ont porté leurs fruits, canne anglaise en main à l'appui.
Retour à l'hôtel avec un taximan amusant et pervers qui coquinement indique à mon him que les rousses ont du piquant (s'il savait !) Torture garden nous arrivons !!

Le London alternative marquet a lieu tous les premiers samedis du mois, pour les intéressés. Il est comporte toujours un ou deux workshops (sauf lors de ce wk spécial) et est suivi par une *after party* où on peut jouer bdsm ou utiliser les objets de tortures présents et demander des conseils à des confirmés. C'est donc plus un évènement bdsm teinté d'un marché fétish et sm.

http://www.londonalternativemarket.com/

Publicité
Commentaires
L
> les fantômes n'ont qu'à bien se tenir ..
Répondre
L
aaah Dame, j'imaginais que cela vous plairait, en effet la corsetée était ma préférée et la touche pas celle préférée de him, enfin quoique difficile de choisir, ce qui fait dire que je suis gâtée ;-)<br /> En effet, ceci n'est qu'un exposant (dont j'ai retrouvé une photo sur le net, imaginez 30 fois cela et tout ça dans un hôtel centre ville !<br /> Après on peut être paré pour visiter tower bridge et le donjon de la tour de Londres n'ont n'onmn'ont n'ont qu'à bien se tenir
Répondre
D
Les minerves classieuses !!!<br /> <br /> Il me semble avoir reconnu celle avec le petit noeud lacée comme un corset ;-) Elle me plait beaucoup aussi. L'autre, fait très Devilish façon "n'approche pas dans mon enfer". <br /> <br /> Vous voilà parée Lady pour vos soirées sulfureuses.<br /> <br /> La salle où sont entreposés les objets est assez impressionnante. <br /> <br /> Beau week end en vérité, qui donne envie de jeter un oeil sur tower Bridge !
Répondre
L
My dear Succub, nous te prenons avec plaisir avec nous quand tu veux ;-)<br /> C'est vrai que c'est encore mieux que maniak et m'est avis que cela te plairait. Alors quand tu as refais ton passe-port on t'emmène sur la tamise ;-)<br /> Bise à toi
Répondre
S
ca c'est de la torture absolue!!! un prochain we je vais m'inviter dans votre avion Lady!!!LOL vut que je ne parle pas un mot de "English".... des collier comme ca ...bon alors Re faire mon passeport...et des économies!!LOL
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité