Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
5 septembre 2010

Pourquoi mais alors pourquoi ?

9782876916951FS

Aujourd'hui il faisait enfin un soleil radieux. L'idéal pour se faire une petite terrasse ou un coin de verdure tranquille avec un bouquin pas trop pénible, histoire de s'aérer les neurones et le teint en même temps.

J'ai donc ressorti de ma bibliothèque le tome deux des Pease (le un , comme toujours, je l'ai prêté et il ne m'est jamais revenu grrr). Un plaisir à lire en diagonale ou en pages feuilletées et beaucoup de sourires au soleil.

Entre des dessins amusants, j'ai retrouvé les fameuses différences entre nos cerveaux respectifs. Au hasard :

*Lorsqu'un homme ne suit pas le discours professionnel d'une femme, il fait le plus souvent semblant de comprendre*

*Le sport permet à un homme d'appartenir à une meute*

*les hommes ne se perdent pas, ils découvrent simplement de nouveaux chemins*

*Un homme doit être capable d'atteindre sa cible avec précision, pas d'avoir une discussion sérieuse avec elle*

Et enfin ..

*Un femme ment pour protéger les autres, un homme ment pour se protéger*

Amusantes matières à réflexion

Publicité
Commentaires
L
*Petit guide à l'usage des femmes qui veulent séduire en se faisant respecter*<br /> sûrement amusant à lire d'après les comptes rendus ;-)
Répondre
L
Le livre "pourquoi aiment les chieuses" est très bien aussi :)
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité