Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
23 août 2010

Qu'est ce qu'on ne ferait pas !!

WomanCoffee

Il y a une semaine, dimanche en huit, my dear little big subbie s'envolait pour des terres lointaines aux petites heures où vous et moi n'envisageons même pas encore de prendre notre breakfast dominical.
Les voyages on s'y fait, surtout quand un voix chaude vous donne des nouvelles régulièrement. Cela hachure les calendriers et fait effet de sablier magique. Sauf quand le dear little big subbie a des pannes de mémoire...

Me voilà donc au lever du lit, un dimanche matin esseulée, obligée d'enfiler une tenue respectable, colorée et convenable, de filer à la salle de bain pour mettre de l'ordre dans mes cheveux en bataille, lisser mes rides de sommeil avec sublimous magical powder by Dsx et de filer illico à 35 minutes de voiture de chez moi.
Tout cela sur l'injonction d'un dear hyper stressé , orphelin d'une partie de lui même que je vais finir par lui greffer, et par dessus le marché impératif. Moi et l'impératif !!

Imaginez-vous, tiens, assise à la terrasse d'un café inconnu à attendre un parfait inconnu itou. Le genre parapluie sur la table bien en vue et descriptif de votre sublime look lancé dans le téléphone portable du monsieur histoire qu'il ne vous rate surtout pas dans la foule attablée. A dévisager tous les passants qui passent, grands, grisonnants et le portable à la main.
Si cela ne vous est jamais arrivé, moi non plus. Je n'ai jamais parcouru le courrier *monsieur cherche Dame* et encore moins celui des *homme cherche Dame accueillante*. Quand à mes rencontres passées, j'avais au moins discuté longuement avec le prétendant et échangé autre chose que 3 minutes de conversation avec mon descriptif.

Le dit descriptif ayant sans doute été explicite, voilà un grand grisonnant qui s'avance vers moi et s'assied à ma table. Ah mon dieu, si cela s'était arrêté là ! Mais que nenni, il a encore fallu que j'offre à boire à un parfait inconnu et que je sois obligée (instructions obligent) d'un sourire suave de lui susurrer * Puis- je faire quelque chose pour vous ?*.
Encore heureux que, dans cette situation là, le dit grand bonhomme ne m'a point murmuré qu'il aurait aimé que je le suive à l'hôtel du coin et que je lui flogue les fesses de mon martinet serious matter.
Il a répondu *non non* d'un air gêné...

Mais ce n'est pas tout, dear little big subbie avait, sans honte, insisté pour que j'insiste ! J'ai donc passé une demi heure en conversation polie et courtoise avec un parfait inconnu et quand je l'ai quitté j'ai du m'armer d'un sourire charmant en lui glissant dans la main une enveloppe lestée d'une superbe reproduction de gravure émise par la banque de Suisse. Alors ça, jamais je ne l'avais encore fait de ma vie !!

Tout ça pour récupérer le téléphone portable que monsieur dear little big subbie avait oublié dans le train !!! Encore heureux qu'un parfait inconnu ait eu la grande gentillesse de le récupérer...

Si faire l'intrigante un dimanche matin à la terrasse d'un café inconnu ne suffisait pas, comme sa sublimissime mais néanmoins irritée Lady écrivait au dear little big sub qu'il ferait bien de cogiter solide pour trouver des magiques choses pour lui plaire (et se faire pardonner itou) , sans quoi le wk prochain il risquait bien de se retrouver en cage serious matter toute la soirée.

Le dit, décidément effronté subbie, répondit d'un candide mail avant hier que, tant qu'à faire, s'il devait passer la soirée en cage il aimerait que ce soit avec une jolie soumise (photos d'exemples à l'appui)...

Et bien moi je vous le dit, y a des solides punitions qui se préparent, ce n'est point demain qu'il va encore oublier son portable !!!

A propos de punitions, les idées sont les bienvenues, des fois qu'il se trouverait dans la salle une plus sadique que moi ;-)

Publicité
Commentaires
L
My sunshine >> ... ET moi donc, je me réjouis de découvrir toutes les magiques choses que tu as trouvé pour me plaire et ne pas passer ta soirée en cage :o))
Répondre
B
Je tiens à remercier mon pulically entraide Dame pour les efforts couragous pour récupérer mon téléphone. Je tiens également à remercier tous ceux qui ont été si préoccupés par la perte de mon téléphone portable. Mais surtout, je me réjouis de ma peine, le vendredi
Répondre
L
Rhaaaa mais bert, toute punition a pour but de rendre lesoumis meilleur et donc a un effet thérapeutique voyons !!<br /> Solidarité ? Solidarité ?? Quand un autre fait des bêtises, vous prenez parti pour sa cause vous ???Rho mais alors !!<br /> <br /> Maîtresse Morgane, merci pour l'invitation, que voilà une bien belle idée ;-)<br /> <br /> La chatte, j'y avais pensé et même un soumis délicieusement féminisé tant qu'à faire, mais grrrr faut il encore le trouver !! <br /> <br /> Amitiés à tou/tes
Répondre
L
j'ai bien ri aussi, il me semble que votre soumis avait encore des difficultés avec la langue française recemment, êtes vous bien sur que son souhait ne soit pas plutôt d'être enfermé avec UN soumis, très ouvert à tout?<br /> <br /> bien amicalement :)))
Répondre
B
Vous voyez je vous l'avais dit, qu'il y en aurait d'autres pour vous donner de sublimes idées plus sadiques... (sourire...)<br /> bert
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité