Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
20 juillet 2010

Portrait chinois

dancewiththedevilbyDosis
Danse with the devil by Dosis

A l'heure où nous avons tous les loisirs de prendre son temps par ces chaleurs d'été, je lance un portrait chinois.
Je refile le bébé à qui voudra.
Vous pouvez soit le recoller chez vous soit y répondre ci dessous en commentaires.
Vous êtes tou/tes invités, surtout ceux qui apprennent le français :o))
Une petite chose en plus : rajoutez y un *si j'étais de plus* qui rallonge la liste, histoire de corser le jeu :-)

Si j'étais un objet: un ruban de  satin .. Rouge évidement
Si j'étais une saison: l'été pour ne vivre que de chaleur
Si j'étais un plat: un brick aux œufs tunisien ou des meringues à la double crème de gruyère :o)
Si j'étais un animal: un mustang
Si j'étais une chanson, euh deux : nothing else matter (Métallica) et breathe me (Sia)
Si j'étais une couleur: deux aussi na : rouge et noir
Si j'étais un roman: la Dame du Nil
Si j'étais une légende, Mélusine
Si j'étais un personnage de fiction: Batgirl
Si j'étais un film:  le 5eme élément
Si j'étais un dessin animé: les enfants de la pluie
Si j'étais une arme: un poignard celte
Si j'étais un endroit: un lac tranquille
Si j'étais une devise: Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède (St Augustin)
Si j’étais un oiseau: le phénix
Si j'étais une qualité : la compassion
Si j'étais un élément : le feu
Si j'étais un végétal : Un roseau
Si j'étais un fruit: une fraise
Si j'étais un personnage historique: Akhénaton
Si j'étais un sentiment: l'amour
Si j'étais un loisir: l'écriture
Si j'étais une planète: Vénus
Si j'étais un parfum : Opium ou Empreinte
Si j'étais un cocktail : screaming orgasm
Si j'étais une plante médicinale ou aromatique : le gingembre
Si j'étais un véhicule : un sulky
Si j'étais un adverbe de temps : demain

Publicité
Commentaires
L
Chère Lady Ariciaa, joli :-)<br /> Merci de la participation ;-)<br /> Bise à vous
Répondre
L
Si j'étais un objet: Un téléphone portable (étant curieuse ... son téléphone beaucoup l'ont en permanence auprès d'eux)<br /> Si j'étais une saison: l'été car période où on peut se mettre en robe :)<br /> Si j'étais un plat: un gâteau au chocolat et amandes<br /> Si j'étais un animal: une panthère<br /> Si j'étais une chanson: Trouble de Coldplay<br /> Si j'étais une couleur: jaune car solaire<br /> Si j'étais un roman: Ad Vitam Eternam<br /> Si j'étais une légende: Jocker, je n'en sais rien<br /> Si j'étais un personnage de fiction: Aaricia, bien évidemment ;)<br /> Si j'étais un film: le 5eme élément ou Bienvenue à Gattaca<br /> Si j'étais un dessin animé: Code Lyoko<br /> Si j'étais une arme: Un sabre (rapport au samourai)<br /> Si j'étais un endroit: un jardin secret fleuri et paisible<br /> Si j'étais une devise: Vie le jour au jour (à 100 %) car on ne sait pas de quoi est fait demain<br /> Si j’étais un oiseau: le phénix ou la colombe (synonyme de paix)<br /> Si j'étais une qualité : l'empathie<br /> Si j'étais un élément : l'eau<br /> Si j'étais un végétal : Un roseau<br /> Si j'étais un fruit: une mûre<br /> Si j'étais un personnage historique: Cléopatre<br /> Si j'étais un sentiment: l'amour<br /> Si j'étais un loisir: la lecture<br /> Si j'étais une planète: Vénus<br /> Si j'étais un parfum : Nina de Nina Ricci (ou Chance de Chanel)<br /> Si j'étais un cocktail : Cosmopolitan<br /> Si j'étais une plante médicinale ou aromatique : la menthe<br /> Si j'étais un véhicule : un sportive<br /> Si j'étais un adverbe de temps : aujourd'hui<br /> Si j'étais un dieu: Aphrodite<br /> <br /> (ps: cela me rappelle quand j'étais enfant/adolescente et j'adorais tous cela)
Répondre
L
Merci de la participation :-)<br /> Et si je comprends bien : bon retour sur mes pages dialeur passé :-)<br /> Amitiés<br /> Lady_DvL
Répondre
K
Si j'étais un objet: un vieux livre<br /> Si j'étais une saison: l'automne<br /> Si j'étais un plat: une tarte au fromage blanc ou une blanquette de veau à l'ancienne<br /> Si j'étais un animal: Un Triton, un feu follet, un vieux hibou, dans cet ordre et en même temps...<br /> Si j'étais une chanson: Il est libre Max<br /> Si j'étais une couleur: rouge, gris, blanc.<br /> Si j'étais un roman: Dune<br /> Si j'étais une légende: Il etait une fois dans l'Ouest<br /> Si j'étais un personnage de fiction: Batman<br /> Si j'étais un film: Fight Club, Crossing Guard, The Fisher King<br /> Si j'étais un dessin animé: Captain Flame<br /> Si j'étais une arme: le Death Note<br /> Si j'étais un endroit: une prairie verdoyante<br /> Si j'étais une devise: "Amicus Plato"<br /> Si j’étais un oiseau: le phénix<br /> Si j'étais une qualité : la compassion<br /> Si j'étais un élément : le feu<br /> Si j'étais un végétal : Saule pleureur<br /> Si j'étais un fruit: cassis<br /> Si j'étais un personnage historique: Robespierre<br /> Si j'étais un sentiment: la joie<br /> Si j'étais un loisir: le jeu<br /> Si j'étais une planète: la Terre<br /> Si j'étais un parfum : celui que porte les femmes en Afrique, ou "douce amer" (plus très sur du titre).<br /> Si j'étais un cocktail : Bloody Mary<br /> Si j'étais une plante médicinale ou aromatique : le laurier<br /> Si j'étais un véhicule : LA dolorean ;-).<br /> Si j'étais un adverbe de temps : encore!<br /> Si j'étais un poète: Keats
Répondre
L
.. You are THE Sunshine :-)<br /> Thanks for being it even when the sky is cloudy, when the storm is near or when the winter is close and not only when the sky is blue...<br /> You can't be just a song, but that's what you are : Sunshine :-)<br /> <br /> Alltrough there is still a lot to do to fill all this french chinese portrait.. In french of course :o))
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité