Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
28 juin 2010

Magie noire

1miroir1

Il est des lieux où la magie opère dès la porte poussée. Des lieux où de suite chacun trouve sa place naturellement tant l'atmosphère qui s'en dégage vous  prend aux tripes. Des lieux si perversement rouge et noir que ma Devilish nature s'impose à sa peau et son âme et qu'il tend son collier à genoux en reddition.

him5bis

Des lieux où rien n'est nécessaire pour reprendre son rôle, rien si ce n'est le frisson d'un simple regard sur la machiavélique perversion de chaque endroit où le regard se pose. Nous sommes multiples, nous sommes complicité, chaleur, déviance, immoraux, dépravés, électriques. Il se plie à en gémir et j'en frisonne d'envie.

him7bis

Dans le silence de ces murs de pierre et l'intimité de nos folies, je l'expose, le magnifie et le fais vibrer. Loin, très loin, encore et encore jusqu'à l'épuisement de nos sens. Je bois à ses gémissements, m'y abreuve avec délice jusqu'à plonger tout au fond des enfers de notre magie noire. Jamais il ne fut autant à ma merci.

Sublimes moments hors du temps...

Lady_DvL

Publicité
Commentaires
L
My Sunshine, how much I love pushing you on the edge in such a jewel place... And much more...<br /> Thank YOU for all you are always<br /> <br /> Chère, très chère amie, merci de ce cadeau de mots magnifiques comme ton coeur sous les épines et de ton amitiés si vraie.<br /> <br /> Lady_DvL
Répondre
M
Dans le silence de ces murs de pierre, dans la vie quotidienne ou lors d'une soirée, Devilish et son Sunshine forment un couple remarquable.<br /> Il est des regards, des attitudes, des sourires qui ne mentent pas, le mot "complicité" prend alors sa plus belle ampleur...<br /> Devilish et Sunshine, un couple magnifique, vrai, authentique...<br /> Sur une terrasse à siroter un verre ou dans les griffes de Devilish, Sunshine reste le même, attentionné, acceptant tout pour le plaisir de sa Déesse...Rien n'est jamais "trop" pour Elle...<br /> Ce couple si bien assorti que j'ai la chance de connaitre est une véritable référence, ils ont su allier avec finesse et subtilité amour et D/s, c'est assez rare pour le souligner et réalisable que lorsque l'Amour est fort et sincère, des deux côtés de la cravache...<br /> Que dire encore, si ce n'est que je Vous adore.<br /> <br /> A tout bientôt chère Amie, bises et coup d'Epine à Sunshine... <br /> <br /> Ms Epineuse.
Répondre
S
What a wonderful time thank you for what you are and what do every day <br /> <br /> Your<br /> <br /> sunshine
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité