Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
8 juin 2010

Big big

chloevevrierbeerfest

Mon journal favori m'apprend, en ce début de coupe du monde, qu'une bière blonde bulgare : la Bohza, est conçue spécialement pour faire grossir les seins...

Voilà qui a de quoi réjouir les supportrices toute cette saison et pousser les mâles toujours friands d'excuses pour forcer leurs compagnes à regarder la télé au bord d'une terrasse *bois chérie c'est pour le bien familial* . Raison de plus pour s'y mettre entre deux goals.

*Brassée à partir de farine de blé fermentée et de levure, la Bohza a été développée à l'origine comme un «médicament» destiné à aider les jeunes mamans qui ont des problèmes d'allaitement. Aujourd'hui, les femmes se ruent sur cette bière, car plusieurs clientes ont constaté qu'elle faisait grossir la poitrine, selon le site croatiantimes.com. Le porte-parole de Bozha se réjouit: «Nous ne prétendons pas être spécial mais nous avons reçu des centaines de témoignages de femmes qui disent que leurs seins ont pris une ou deux tailles de bonnet. C'est naturel, sain, agréable à boire et meilleur marché que n’importe quelle intervention chirurgicale.» * (source 20minutes.ch)

Ah ma foi si en plus c'est sain et meilleur marché, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Lady_DvL

Publicité
Commentaires
D
C'est à dire qu'en été je peux toujours les montrer... comme le modèle photo (et encore faudrait-il que je me fasse teindre en blonde). Mais en hiver je ne saurais vraiment pas quoi en faire.
Répondre
L
ma foi bert, combiner tourisme, plaisir et plastique voilà des vacances profitables si on peu dire ;-)<br /> <br /> *rire*, Dame, passer aux pneus d'hiver après la coupe du monde? Déjà ?<br /> J'ai bien peur que votre petit super marché du coin soit envahi s'il se met à proposer la Bohza, je n'ai pas encore essayé la pharmacie :-)
Répondre
D
Vu comme ça, c'est un peu effrayant... reste à savoir si les seins dégonflent après la coupe du monde.<br /> En vente dans toutes les bonnes pharmacies ? parce que je n'ai rien trouvé dans mon petit super marché du coin ;-))<br /> <br /> Bonne journée Lady
Répondre
B
MDR, MA Reine qui complexe sur sa poitrine dont moi je trouve fabuleuse, se mettrait-elle à boir de la bière, pour voir son complexe s'envoler.<br /> En tout cas je vois déjà les nouvelles destinations tendances, après les vacances plastiques dans des pays peu regardant sur la chirurgie plastique, la Croatie risque de leur faire de l'ombre lol En plus là le prix de l'augmentation du bonnet doit être imbattable par rapport à une chirurgie plastique !!!!<br /> <br /> bert
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité