Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
11 février 2010

Liberty et kinky things

capu2

Après s'être enfilé ce fameux tunnel (qui en fin de compte vous donne une bonne demi-heure de sieste réparatrice), s'être pris quelques frayeurs avec la conduite à gauche du style *NON chéri pas à droite, ton volant est du mauvais côté cette fois ci* (incroyable comme un english s'habitue mieux à avoir son volant à droite ou à gauche mais pas sa voiture du mauvais côté, le gène sub versif sans doute). Après s'être pris un repas dans un superbe resto Italien avec cappuccino déco et pâtisserie light, nous étions prêts pour L'after Dark party.

liberty1

           Le club >> Liberty Elite << à Lutterworth Leicestershire

Le club Liberty Elite est au départ un club échangiste dans lequel se font une fois par mois , le jeudi soir, des soirées fetish after dark organisées par Lady Selena et Master Paul. Pour une somme assez modérée (75£) vous avez droit à une soirée fetish avec buffet de restauration et une chambre d'hôtel dans la propriété derrière, histoire de dormir confortablement ensuite.

J'étais assez réticente, je dois bien l'avouer, certaines soirées organisées en lieux échangistes n'ayant pas du tout été ma tasse de tea. Je m'attendais à trouver là des exhibitionnistes de tout poils et des demi joueurs bdsm qui une fois trois tours de flogging passés viraient allègrement aux orgies Calligulesques. Loin de moi de critiquer ce fait (chacun ses plaisirs) mais simplement pas mon goût du tout.

Alors, bien que mon him soit passé prendre l'ambiance du lieu et faire le tour des salles quelques mois avant, comme tout gentleman qu'il fut, j'avais décidé de me guinder du haut en bas de ma combinaison de vinyle imprenable et de mon nouveau corset de cuir. Le tout surmonté de mes cuissardes à flogger, on n'est jamais assez prudente.

liberty2

Première constatation : l'ambiance était très conviviale et les hôtes du lieu plus qu'accueillants. >> Lady Selena << tint absolument à me faire la visite des lieux avec détails et appréciations entendues des différents coins à supplices et objets de tortures fabriqués par un des membres et m'offrir un tour complet des commodités propres et nettes (entendez par là le petit coin ou la Ladie's room comme ils disent).

Nous avions dîné avant, le buffet était donc déjà vide et la soirée bien entamée. Dans les différentes salles une ambiance bonne enfant régnait martelée par le bruit des floggers et autres martinets sur des fessiers rougis de soumis/es enchantées ou de sissy girls hautes chaussées. Plus d'hommes travestis que nous avons l'habitude d'en voir par chez nous, le plus souvent habillés en *maids* à l'anglaise et dont certains auraient franchement fait illusion chez sa majesté The Queen. Des Dominas corsetées et volantées sages... Bref mon look cat/devilish woman faisant la fierté de mon mâle et les félicitations étonnantes du maître des lieux, devant les yeux alléchés des habitués pas habituée à mon style :o))

Mâle peu décidé à me quitter du regard et gardant un périmètre de sécurité autour de sa French  Lady, sauf bien entendu pour aller me chercher à boire. Ce qui ne manquait pas d'attirer quelques soumis forts polis mais curieux devant une nouvelle tête. Très amusant comme petit manège et en fin de compte le même partout. Bref un lieu cosy, sympa, bien équipé où nous avons eu plaisir à essayer les différents bancs de supplice et à discuter avec les organisateurs du lieu. Un petit groupe d'habitués accueillants et sages pour un bdsm en fin de compte *académique* mais fort sympathique.

elite3

Une fort jolie soirée, qui se termina en chambre very british dans le cottage ci dessus aux petites heures du matin, ce qui est somme toute bien pratique. Bref si vous passez par là, vous ne serez pas déçus.

J'ai aimé: Le lieu cosy et l'ambiance bon enfant, l'accueil vraiment fait pour mettre les nouveau à l'aise. Le côté jacuzzi et salle de *repos* pour ceux qui aiment, mais sans que swinging et sm se mêlent du tout...Le miroir à la tête du lit :o)) Le ptit dej dînette prévu pour le réveil. Le gars sympa qui vendait des corsets et des objets de cuir pour 20£ la pièce. La cagoule à zip offerte à mon him.

J'ai pas aimé: Le chauffage électrique en chambre qui fait une salle de bain glaciale s'il faut vraiment déprécier quelque chose.

Lady_DvL

 

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité