Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
18 novembre 2009

Orgasme, vous avez dit orgasmessss ?

org_main_1411_65869a

 

Cette brave anglaise de 43 ans a enfin trouvé son prince charmant. Bon vous me direz, tant mieux pour elle, mais.. Quand certaines d'entre nous ont parfois de la peine à atteindre UNE fois le 7ème ciel, Michelle, elle *subit* 300 orgasmes par jour. Quand on nous dit que les Anglais sont des gens froids, il faut croire que pas tous. Il a la santé son Andrew !!

Ben non ce n'est pas une blague, 300 orgasmes par jour, certains même en faisant ses courses au supermarché. Il s'agit du très rare (sorry messieurs)  syndrome d'excitation permanente,Persistent Sexual Arousal Syndrome (PSAS), lequel n'a pas de traitement. Pour ceux qui ne me croient pas c'est >>> ici   sur le site english de multiples scléroses.

Quand à Michelle, à part être reconnue partout à présent et avoir son étalon en vitrine idem, (ce qui doit lui faire des vilaines jalouses bouh )  voici ce qu'elle en dit:
Après avoir dû quitter son travail dans une fabrique de biscuits, parce que les vibrations des machines utilisées lui faisaient avoir des orgasmes en continu, la Britannique désespérait de trouver l’âme sœur. Ses nombreux partenaires étaient soit impressionnés soit fatigués par une libido si importante. «Je ne suis pas une machine, mais un homme», aurait dit l’un d’entre eux en quittant la femme.

«Je suis consciente que j’ai de la chance d’avoir autant d’orgasmes, alors que beaucoup de femmes n’en auront aucun dans leur vie. Mais cet état jouissif a dévasté ma vie amoureuse», a raconté cette habitante de Nelson (Angleterre) au quotidien News of The World.

Michelle a trouvé son étalon il y a six mois. Il s’agit d’Andrew Carr, 32 ans, un voisin divorcé habitant la maison en face de la sienne. Le couple vit actuellement l’amour parfait et a une dizaine de rapports sexuels par jour!

«Andrew a changé ma vie. J’avais peur qu’il me quitte comme tous les autres, parce que je détruis la virilité des hommes», a poursuivi la quadragénaire. «Mais il m’a dit qu’il m’aurait épuisée sexuellement avant que moi je n’arrive à le fatiguer.» (traduction source 20minutes.ch)

Qui c'est qui disait l'autre jour qu'après 40 ans on était fanée et bonne à jeter ??  Bon je vous laisse, je m'en vais retrouver la froideur de mon soumis english moi ;-)

Lady_DvL

Publicité
Commentaires
L
C'est clair doigt de miel, après 40 ans, en fin de compte plus rien à prouver et tellement plus sereines nous sommes :-)<br /> <br /> Fabilou, en effet c'est hallucinant, mais c'est une maladie vraiment. Notez que la Dame semble bien s'en tirer puisque le prince charmant assume plutôt pas trop mal.<br /> Moi ce qui me fait sourire c'est que les deux doivent avoir du mal à sortir dans l'intimité à présent... J'ai toujours du mal à comprendre l'étalage des choses très très privées :-)<br /> J'imagine les demoiselles et leurs remarques à l'étalon et les messieurs pervers derrière la dame.. Pas facile à vivre après cela..
Répondre
D
Comment ça on est fanée après 40 ans ? au contraire il me semble que c'est là qu'une femme atteint le sommet de sa sensualité... <br /> Cela dit 300 orgasmes par jour ça laisse tout de même un peu rêveur ;-)<br /> Amitiés <br /> (et un très beau week end à vous :-)
Répondre
F
300 par jour!!! Elle carbure aux vitamines la dame??? C'est hallucinant...Incroyable.Courageux le monsieur tout de même, mdr!
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité