Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
30 septembre 2009

Bougies and co

3

Nos photos du 22 sont enfin arrivées, les deux fêtés ont des souvenirs pleins la tête déjà et nous tous aussi,  cette soirée "eye wide shut" a été magnifique pour tout le monde.
Je ne peux m'empêcher de remercier mon pâtissier personnel pour le travail accompli ce soir là...

4


D'accord il m'a dit avoir pris un énorme plaisir à réaliser les pâtisseries de nos deux victimes, on n'en doute point à voir les détails, mais cela valait vraiment la photo :-)

5

Bien sûr, pour tous ceux qui connaissent mon côté Devilish, je n'allais pas les faire souffler simplement sans peine, seul l'effort mérite récompense n'est ce pas ?

En tout cas si vous avez besoin d'un gâteau spécial, contactez moi, je me ferais un plaisir de vous donner ses coordonnées :-)

minilady

Publicité
Commentaires
L
D'abord on me sirote des *divines* des *sublimes* histoire de me dégouliner des faux compliments et ne pas respecter les règles du forum (vous savez lequel..)<br /> Et quand on se fait bannir par la modération on vient éructer dans mes pénates privées ??<br /> Comme c'est petit et bien semblable à la façon dont votre *sou-mission* respecte les Dames
Répondre
C
NUL A CHIER CE BLOG!!!! LOL...........<br /> <br /> de SUPERCHERIE FEMININE LOL...........
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité