Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
23 septembre 2009

Caisson

bluesy

C'est étrange comme souvent on parle des soumi/ses et de leurs états d'âme, de leur subspace et de leurs manques divers. Mais en fin de compte peu de dominants osent avouer leur domspace (pour autant qu'ils soient dans la profondeur des choses) ou leur redescente et leurs manques... Et pourtant.

J'ai déjà parlé du domspace, je n'y reviendrais donc pas encore une fois. Par contre le côté bluesy, la redescente après des moments forts, très forts même, nous les vivons aussi intensément.
Moi j'appelle cela mon caisson de décompression, il est plus ou moins fort à chaque fois que je te quitte après des moments intenses de partages, de jeux et de frissons.

Bon, hier je m'abreuvais de Bombay Sapphire et me coulant dans Buddha bar en sonars de fond et je luttais toute la journée contre ce blues qui me mordait les tripes. Bien sûr après un week end magique où j'avais tout préparé, tout donné, tout fait pour qu'il te soit inoubliable (tu entres dans le groupe des 50 ans ça se marque d'une pierre bondagée cela) je me disais que sans doute j'avais été trop haut en adrénaline, que j'avais même frôlé un vrai domspace à tomber dans les pommes et je comprenais enfin pourquoi j'avais quasi tourné de l'œil.
Mais si je comprenais bien tout cela, si je faisais doucement surface à grand peine sans encore avoir envie de parler de la magie de cette sublime soirée et ses lendemains toujours high on émotion, bref si je luttais dans mon caisson, je luttais aussi contre moi même pour refaire surface et reprendre pied tout en ayant eu besoin de prendre des distances, étrangement.

Et puis j'ai compris que peut être, quand c'est si fort, si intense, si long aussi en temps et intensité, chacun se tait de son côté et chacun soufre le souffle court pour vivre sa vie de labeur *normale*.
J'ai compris cela au soir, quand buddha bar infiltrait mes oreilles et que, enfin, de l'autre côté du lac, après une journée épuisante, tu appelais du fond du lit en me disant simplement (sacré toi..) *I think of you, je suis épuisé, j'allais dormir mais je ne pensais à Vous*

Et là j'ai compris combien la connexion se fait au delà des peaux et des souffles, au delà de l'espace dans le même caisson.
Le bleu a disparu d'un coup ...

Lady_DvL

minilady

Publicité
Commentaires
L
Merci doigt de miel ;-)<br /> Ah mais si cubèbe et maniguette en duo aussi :o)<br /> <br /> Tout à fait E, j'étais arrivée à la même conclusion dans mon auto-analyse (qu'est ce que je peux me torturer des fois moi *rire*)<br /> <br /> Amitiés à vous deux <br /> Lady
Répondre
E
C'est très juste cette notion de caisson, partagée par les deux partenaires, comme si au-delà des rôles on se rejoignait dans un même espace...
Répondre
D
Oui, quand c'est beau ça va bien au dela des peaux... très loin dans les hautes terres du rêve et de l'esprit :-)<br /> Content que vous vous soyez retrouvés... A tous les sens du terme ;-)<br /> Amitiés :-)<br /> <br /> PS. Mais euuuh... a p'u cubèbe et maniguette alors ? ;-)...
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité