Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
21 septembre 2009

Comme une vierge

aubois

Certains moments sont de purs bonheurs, comme les soirées réussies quand on les prépare si longuement. Et puis comme les retours de soirée et même les lendemains.
Quand on a sa victime pour soi toute seule en petite ballade digestive dans nos grandes forêts touffues.

C'est fou ce que les sacs de dames peuvent cacher comme surprises.
Et des surprises, j'adore en faire encore et encore à ma vierge effarouchée, collé contre un tronc, les yeux vers le chemin en contre bas et les oreilles aux abois.

J'adore les petits goûts d'interdit et les saveurs d'adrénaline goutées sur une peau qui frissonne de peur mêlée au plaisir. Je sens que je m'en vais souvent garder mes cordes tout au fond du sac, le résultat visuel est tout à fait à mon goût :-)

Lady_DvL

minilady

Publicité
Commentaires
L
Eh bien ça alors ! tsss avoir confondu une magnifique chemise de chet Harrods dans le plus pur style English avec un pyjama, mais alors honte à vous ! :o))<br /> J'en ris encore !!
Répondre
T
Vous allez rire (de moi sans doute) avec ma mauvaise vue j'ai pris sa chemise pour une veste de pyjama. Ce qui ne change rien et ayant connu cela je vous concède que les palpitations n'ont nul besoin d'un decorum et scenario convenus.<br /> PS: Pyjama selon mon petit dico étymologique viendrait de l'hindi pae-jama.<br /> Bien à vous
Répondre
L
thibault sont souvent trompeuses, méfiez vous de jugement hâtif :o))<br /> Le plaisir réside toujours dans la virginité du sujet face à un évènement et bien sûr son trouble, sa peur d'être pris en flagrant délit au bord d'un chemin alors que le dit *bricolage* se fond dans les lignes de sa chemise :o)<br /> Ceci dit je comprends qu'une mâle poitrine ne vous fasse pas craquer ;-)
Répondre
T
Votre enthousiasme pour ce qui me parait au vu de la photo plutôt "bricolé", a un grand intérèt, c'est criant de vérité.<br /> Continuez
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité