Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
16 septembre 2009

Belles images

Knight2

Quand on passe un moment hors du temps dans un univers féérique cela vaut la peine de le signaler.

Je suis tombée par hasard hier sur le site de big Mick en cherchant des papiers Incredimail pour remplir le mien qui a tout perdu lors de la réinstallation du pc. Et j'y suis restée scotchée une bonne partie de la soirée comme une gamine dans un monde féérique.

Que vous ayez ou non Incredimail, si vous aimez rêver cela vaut le détours.Si vous installez en papier à lettres c'est encore plus étonnant car les animations sont à couper le souffle parfois. (chère Blue Léa je suis sûre que tu vas adorer certains ;-)

C'est par ici >> Big Mick créations

Lady_DvL

Publicité
Commentaires
S
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> un site dans mes favoris...même si ,ignarde ,que je suis je ne sait pas a quoi peut servir incrédimail...LOL
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité