Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
17 août 2009

Youpiee !

CIMG0515

Toutes belles, toutes fraiches déballées, les voilà enfin mes cordes de hemp rouge. Bon dieu ce que je les ai attendues. Plus d'un mois commandées, notre Marrow m'avait oubliée et je m'inquiétais déjà. Un petit mot avant nos congés et semaine passée le pauvre s'excuse, il croyait les avoir postées. C'est fou ce que les vacances ça fait perdre la tête à plus d'un.

Alors, bien que la rentrée en cette période crise me soit bien dure, voici de quoi éclairer ma journée. Youpie elles sont là, elles sont magnifiques et elles sentent merveilleusement bon. Vivement ton retour proche ma chère victime.

CIMG0514

MERCI, Thanks et dank u :-)
A Marrow de Bindme

Publicité
Commentaires
L
*Sourire*, chère saphir, je me réjouis du retour de mon him pour délier tout cela avec délice ;-)
Répondre
S
Nous aussi nous les avons attendues ces cordes ;-) plus d'un mois également, mais quel plaisir de se sentir habillée de chanvre, ce parfum, cette douceur. Elles se méritent, mais c'est si bon.<br /> Amitiés SM...
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité