Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
3 mai 2009

Emo qu'ils disaient

yo_yo

Emo, emo qu'ils disent, eh beh niveau émo/tions la semaine fut riche en rebondissements, et on s'étonne que j'ai des grosses fatigues moi ! Après la bouture qui me revisite le charbon et les colliers cloûtés, le *dear* qui avait fait le test ici plus bas s'est pris des délires *master*. Mais ils ont quoi les mâles ces temps ? Est- ce le printemps qui leur secoue les neurones ?

Déjà que je me reçois un message de grand matin où le *darling* m'annonce qu'au soir il a décidé de faire jouer sa partie switch c'était une grande première. Mais quand ensuite le coco s'est amusé toute la journée à me balancer des textos d'ordonnance, je me suis demandée si le soleil ne lui avait pas tapé sur le collier clouté.

Switch, switch, eh bien tant qu'à faire, puisque j'ai toujours aimé jouer avec le feu, il allait voir de quelle soumise je me chauffe. J'ai donc répondu dans mon plus beau style sub-missive à ses différents messages. En français évidement, puisqu'il n'arrête pas de dire que, sapristi ouille ouille ouille, faut qu'il s'y mette sérieusement. Eh beh non, j'avais pas le droit, mon insolence serait prise en compte. Vous avez déjà vu un maître aussi versatile vous ?

Morte de rire et sur le départ, j'étais en train d'écrire à mon seigneur et maître qu'il était bien versatile dans ses décisions et que de toute façon j'étais en retard vu les *ordres* de préparations qu'il m'avait concocté, quand le téléphone sonna. Monsieur *pensait* qu'il y avait été un peu fort et voulait savoir s'il m'avait perturbée et stressée. Un *ptit* ton inquiet dans la voix et comme un état de revirement de situation. Ah mais non mon ami, tu veux switcher? Eh bien vas au bout de ta décision, la soumise *arrive* de ce pas, collier clouté et cravache en bouche, non mais !

Pour ma part, je sais très bien où je me situe et même si certaines Dominas vont crier au scandale, je sais switcher quand la situation l'oblige presque. C'était le cas ! Me suis donc présentée devant la porte, bien décidée. Cela m'a beaucoup amusée de voir que mon master dès l'arrivée était quelque peu perturbé par la longue branche de lilas que j'avais mise en bouche et qu'il n'a même pas remarqué qu'elle enrobait une jolie cravache. Encore plus amusée de voir que le dit master préparait et servait tout le repas avec application alors que j'attendais confortablement assise.

Il avait pourtant dû gamberger un paquet, car il avait transformé sa chambre d'amis en donjon super équipé, sortant tous nos accessoires disposés artistiquement dans la pièce éclairée de bougies posées sur le sol. Alors quand il m'a dit l'air coquin *prépare toi soumise, je monte arranger le donjon*, je me suis mise à genoux sur le sol en position d'attente ça a fait rire le master allez savoir pourquoi.  La suite nous appartient bien évidement mais on dira que j'ai surtout eu affaire à un maître tendre et doux, lequel tout de même avait peur de me faire mal et pensait surtout à me faire plaisir. L'expérience dans ce cas précis était belle car le dear en est sorti avec une réflexion qui n'avait jamais effleuré sa conscience *Au fond, être dominant c'est prendre soin de l'autre et tourner ses feelings vers le don à l'autre*. Mon him aurait-il vécu un *domspace?*

La morale de l'histoire c'est lui qui l'a encore donnée le lendemain matin quand je suis descendue en tenue de ville pour le déjeuner qu'il ne manque pas de nous préparer, il a dit une chose qui m'a fait sourire * Même en tenue vanille, vous avez toujours plus l'air d'une Domina*. Au delà du drôle de la situation, je pense que mon chéri a découvert bien des choses, je ne sais pas qui cela a remué le plus en tout cas hier je recevais un nouveau texto qui disait : * merci pour cette magnifique soirée, on revient à la normale maintenant svp ? *

UF0VCAK62869CA8USSH9CAHWNFA1CAJH8K0XCA7SW0IVCA7H0OR2CA5IPUTTCAR49JGJCAVLDKKBCA8U314VCA1WOD2QCAYFSJ8DCAPHDDW8CAW4W0TRCA8N9EL8CA9J1AY2CACUZ12ZCATRYMSICAJSE7WR Lady_DvL.. Pas mal les tests tout de même :o))

 

Publicité
Commentaires
L
En effet c'est bon parfois de renverser la vapeur, de laisser à l'autre le soi des découvertes le don d'inventer, de créer pour l'autre... <br /> Quand chacun/e est bien dans son hisztoire, dans sa peau et dans le partage cela ne comporte pas le danger de *perdre sa crédibilité* dont ont si peu certaines.<br /> Un petit danger pourtant : celui que le switch se recoive les styles ordres qu'il a donné, mais n'est ce peut être pas là aussi un des autres raisons du switch au delà du fait qu'il a besoin de *donner*.<br /> Un autre envolée, une avancée vers de nouveaux défis et aussi peut être cette magnifique réflexion qui me fait dire *Merci* à mon him, lequel donne pourtant tellement dans son sub side :-)
Répondre
B
Et bien Lady...quelle semaine !!!<br /> Pas étonnant que vous soyez retourné...<br /> J'aime beaucoup sa réflexion et l'affirmation :<br /> "Au fond, être dominant c'est prendre soin de l'autre et tourner ses feelings vers le don à l'autre"...C'est très beau<br /> Merci de partager ce petit moment avec nous
Répondre
R
Chassez le naturel, il revient au galop.<br /> Chassez le naturiste, il revient au bungalow (version Club Med) ...<br /> Chassez le soumis, il revient ... aux pieds de sa Maîtresse.<br /> Switcher, pour une (ou un) dominant, c'est une bouffée d'oxygène parfois nécessaire. Et on en revient plus domina qu'avant, plus soumis qu'avant.<br /> Je ne passe pas ici assez souvent ... C'est pourtant à chaque fois un vrai régal, de se goinfrer de ces friandises que nous offre l'hôtesse. <br /> Merci Lady !<br /> <br /> rafael alias ...
Répondre
D
"Etre Dominant c'est prendre soin de l'autre". Quelle jolie phrase ! très bien vu.. Il se trouvait réellement dans la peau du personnage, votre "him", Lady. :-)
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité