Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
11 avril 2009

Le domspace

fdl37g6u

On parle souvent du subspace. Cet état second hors espace où le/la soumi/se vit quelque chose de difficilement explicable en mots. Pour moi, il existe une sorte de semblant dans ce que je nomme le *Domspace*.

C'est certes un état peu courant mais il se produit lorsque les deux sont en parfaite accordance. Lorsque lors d'un jeux je suis toute à l'écoute de l'autre qui lui n'est que récepteur à mes sollicitations.

C'est une sorte d'état second pour moi. État second car peu importe où je me trouve, rien à l'extérieur n'existe plus. Je n'ai plus conscience de rien d'autre que lui entre mes doigts et j'ai parfaitement conscience qu'il est dans ce même état où nous naviguons en perte de réalité. C'est en fait comme être dans une bulle hors du temps. Il lui est arrivé parfois ensuite de me dire *tiens qui a fait tel bruit à tel endroit?* et je ne peux lui répondre car si le bruit m'est parvenu de loin je n'en sais pas plus.

C'est comme avoir tous ses sens uniquement tournés vers les siens. Comme presque ressentir sa peau comme mienne. Il reste une très légère sorte de garde fou qui fait que tout mouvement extérieur intervenant dans la bulle sera de suite *instinctivement* intercepté de manière réactive brutale et non contrôlée. Ainsi par exemple un jour une *Dame* a voulu poser sa main sur *notre* peau, brisant la bulle protectrice. Ma cravache est partie toute seule et la *Dame* fut zébrée. C'était il y a longtemps, elle a dû ne jamais l'oublier celle là, tant pis pour elle, on respecte les bulles.

Cet état second de *domspace* se manifeste quand une grande complicité est au rendez-vous. Il y a comme un énorme resenti de peau, tactile qui crée un *fondu* quasi immédiat quelque soit le degré de connaissance de l'autre. Un espèce de reconnaissance de sa complémentarité qui crée cette bulle en dehors du temps. J'avoue que c'est assez rare, et j'ai ressenti cet état seulement trois fois dans ma vie. Après, bien sûr la complémentarité des êtres joue ou ne joue pas. Les gens continuent à se *reconnaître* ou non. Deux fois sur trois...

Mais si la magie continue à se recréer, à chaque fois que la bulle se dessine dans ces jeux Domina/soumis, ce *Domspace* intervient quasi toujours pour moi. Quasi toujours car, fatigue, stress, vie empêchent parfois la bulle de se faire, même si le *jeux* est beau. Il suffit que nous rentrions dans le jeu pour que cet état quasi second se fasse. Je ressens au toucher chaque frémissement de l'autre, j'agis d'instinct dans tout ce que je fais , je prends un plaisir presque sublimal et physique à ses ressentis, car je les sais, je les sens, je les respire comme miens.

Je vais à petits pas, lentement dans mon *jeu*, je m'arrête, je le respire de toutes ses pores, je le teste lentement et je reprends de plus belle. Jusqu'à la limite des ses sens, la tangente fine et subtile où se situe le plaisir et où commence la douleur. Peu importe les instruments, toutes mes pores sont siennes et inversément. Je suis dans son espace, j'en fais partie de toutes nos pores.

Le sublime dans ces moments là c'est que je sens très bien que je le porte loin lui aussi. Lentement, sans jamais me presser, toujours en jouant sur cette fine ligne tangente. Je vais doucement à la limite, regards dans regards, peau contre peau. Je sais, je sens quand j'atteins cette limite et toujours je m'arrête juste au bord, tout au bord. A chaque fois, le moment est magique, à chaque fois l'un et l'autre on sait. A présent il me bois comme je le bois des yeux, à chaque fois il me dit *pour vous, pour le plaisir que je lis, que je sais, que je sens : encore*

C'est ÇA cet état de *domspace*. Ce fondu complet permet de ne jamais aller trop loin, juste un peu au delà. Et il faut toujours un bon moment pour que les deux redescendent. En général, lorsque nous en sortons un brin hébétés, collés, encore *un*, on nous dit toujours si on nous a vu. *Vous êtes magiques*

Et là, seulement là, on se rend compte qu'on nous a regardé...

sun Lady_DvL

Publicité
Commentaires
N
Difficilement explicable... Et pourtant vous l'expliquez trés bien chère Lady. Je ne suis pas sûr de l'avoir déjà vécu, une fois au moins, mais trés régulièrement je m'en approche, je pense. En tout cas je partage vos mots, une fois de plus.<br /> <br /> Amitiés chère Lady.
Répondre
D
quel billet magnifique qui éveille des tas d'échos et de souvenirs en moi...<br /> <br /> Je me dis parfois qu'une séance est comme une bulle située hors du temps et de l'espace, mais quand il y a un accord profond entre les participants ça devient tout simplement magique<br /> <br /> envie de vous envoyer un petit clin d'oeil... une illustration que j'avais publiée sur un ancien billet...<br /> http://storage.canalblog.com/40/82/460323/27559513.jpg<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 277
Publicité