Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
22 mars 2009

For me...

Ou french lesson by Mister Aznavour >> FormidaBLE :o))

Le temps s'arrête parfois en moments magiques. Vendredi c'était le cas comme toujours au cavo. Que de rires, de complicité, de découvertes, de nouveaux venus heureux d'être là et puis aussi de nouveautés pour cette soirée première fois.

Une première soirée tout en latex vêtus pour notre part. Je ne vous dit pas le temps qu'on a mis pour enfiler nos tenues, Passage dans la baignoire avec le talc a profusion, lissage et polissage, fous rires au rendez-vous pour arriver les derniers pour une fois. Fous rires en sortant : Pas de voisin en vue, sur la route : *Et si on se fait arrêter par un contrôle de police?*, en sortant à marcher comme une geisha à petits pas dans mes sandales à plateau. Fous rires aussi à l'accueil riant et chaleureux de nos hôtes toujours aussi adorables que sont Hadès et sa Léa. 

Fous rires à te déposer dans un coin entre les soumis avec ordre de ne parler que français. Et puis magie de tous les bonheurs que tu partages et de tout ce que tu te laisses faire. Petits rajouts de rubber encore partout sur toi et même de silicone avec encore milles fous rires dans l'emballage cadeau de ton costume trois pièces dans la dernière création suisse made in CB.

Toi assis à mes pieds, tout contre collé et les regards qui brillent à nous regarder. Merci amie de nous avoir dit que nous étions magnifiques, *sourire*. N'est il pas formidable? Fut ma réponse et rire encore devant ton incompréhension. *you are the one for me, for me, formidable*, dernière leçon de français de la soirée avant de te vibrer encore et d'être, cette fois, les tout derniers partis. Parfois les soirées sont trop courtes quand ce n'est que du bonheur et des rires et que dire des nuits...

Au matin doux et cosy tu me disais dans ta langue que *ta tête était légère* après une telle soirée, chez nous on dit qu'on se sent léger, formidable en somme.

Merci pour tous ces bonheurs là.

Your Devilish

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité