Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
17 février 2009

Gggrrrrmmmbbbll

10427

L'inconvénient avec les petits voyages à deux c'est tout le surcroît de travail les jours d'avant pour boucler ses plannings boulots comme si on ne prenait pas un wk prolongé. Pour couronner le tout mon exquisite body me fait une otite enflammée avec superbe érythème rouge flamboyant ET gonflé sur toute la moitié du visage jusqu'à mon delicate petit cou. J'ai beau adorer le rouge, je trouve que dans ce cas c'est fort peu harmonieux avec le latex noir. Je n'ai même pas osé l'annoncer à him qui a déjà assez a gérer avec mister Boss and co. Ça sera mieux jeudi qu'il m'a dit le docteur, ben j'espère bien, à la dose antibiotique de jument qu'il m'a mise, j'ai déjà du mal à tenir debout. Je ne tiens pas à ce que mon him me dise *Excuse me, may I help you Madam ?* demain soir sur le quai de la gare parce que j'ai l'air d'une botoxée pieuvre mâtinée de méduse sous 3 kilos de fond de teint super couvrant, pffff. Notez bien on ne voit plus mes ridules mais en fin de compte, vu sous cet angle, je préfère les garder...    

Je n'ose même pas parler du stress de sweet darling him qui n'arrive même plus à rentrer chez lui avant 23 heure ce qui me prive de son appel du soir. Dans quel état je m'en vais le retrouver pour plonger dans les délices subtils de la cachée campagne english countryside et ses perverses options. En injection que je vais devoir lui offrir son tea au gingembre, additionné de guarana et de bois bandé, histoire d'être sûre que ça marche. A ce rythme là il va fuir de partout et il va falloir en plus que je me munisse des rustines en latex (of course)

Encore heureux que très gentleman organiser au courant des valises de ces Dames, il a eu la *délicatesse* de prévoir pour moi un bagage en cale. Vu tout ce que je suis obligée de lui transporter comme remontant du genre corset, guêpières, bas couture, robe vynil, bottes cuissardes et talons aiguilles, ce petit voyage prend des allures de déménagement.

Sans compter le retour, tiens, le retour, rien que d'y penser je passerais bien une annonce : Domina minée au point de ne plus être minette, cherche soumis Suisse exclusivement branché tâches ménagères et organisateur, genre multitâche et multifonctions. Tout Victor en inox et rétractable bienvenu.

Je vous le dit moi, vivement demain soir, on pensera stress boulot au retour, déjà faut tenir jusque demain, c'est pas gagné .o))

CA5D8Z3H Lady_Dvhell.. Vivement heaven en fin de compte

 

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité