Gynarchik antiphallocratik
Humeur du jour...
Aujourd'hui je suis de fort méchante humeur, le genre à fiche une fessée à l'olibrius que j'ai eu en ligne ce matin, déjà qu'il me prenait pour une greluche, avec une petite pointe de machisme déférent dans la voix... Celui là si je l'avais tenu au bout de ma cravache il aurait senti de quel bois de coudrier je me chauffe.
Mon abonnement chez mon opérateur préféré venant à échéance, ravie de ne jamais avoir de problème avec eux et leurs prix les plus compétitifs pour moi, j'ai reçu dans mon courrier leurs offres de renouvellement accompagnées d'un joli fascicule reprenant les différents portables/gsm/natels qu'ils m'offrent si je reste chez eux. Youpie, jusque là tout va bien.
Me voilà donc à étudier sur le Web les appareils proposés, leur différence, leur cotation, bref méticuleuse comme toujours je cerne mes envies et je choisi la bébête de mes rêves, celle qui va m'accompagner dans mes folies vocales durant deux ans. Le choix est fait, reste à commander le petit bijou.
Commande par sms me semble hasardeuse (hors stock on vous envoie un autre choix), je passe au magasin où on me dit que mon offre personnalisée n'est pas valable au shop et que j'ai tout intérêt à passer par la centrale. Vive les joies de la téléphonie moderne: 1/4h à chercher dans les options vocales comment contacter le service clientèle, pour se rendre compte qu'il faut attendre la fin de l'énumération de toutes les options, le temps de silence de 3 sec qui suit pour entendre la vois suave vous dire " pour contacter un de nos opérateurs faite le ZERO". Je suis déjà passablement euh stressée ??
Arrive mon olibrius, lequel m'accueille avec une voix mâle virile un brin rigolarde, genre "encore une bonne femme", s'enquiert de mon choix et me dit : "Aaaah non, l'appareil que vous désirez n'est plus en stock chez nous, vous êtes d'où ? il n'y en a plus dans votre magasin ? ". Je fais remarquer à mon zouave que MON offre est personnalisée et que non seulement mon gentil vendeur n'a plus le téléphone en stock MAIS qu'en plus il me le facturerait 100frs de plus, puisque l'offre en question n'est valable qu'en passant par lui, le zigoto de service.
Vous dire que je commence à prendre la mouche (celle du bout du fouet) est quasi un euphémisme... Quand le zigomar de service me sort "Ah bon, et bien il y a encore des appareils comme vous désirez à Zurich (lieu de la centrale !) et j'en ai vu au shop de Genève, allez en chercher un làs bas, cela vous fera une petite ballade". Calme je reste, calme je vous dit, mais faire 300kil allez/retour pour mon natel le payer 150frs de plus essence comprise , cela commence à tourner au délire. Devant une telle offre, je remercie posément (si, si) l'olibrius qui me qualifie d'un "passez une très belle journée!" et je raccroche.
Un café, une clope pour me calmer (eh ben voui pas de soumis maso sous la main), je resurfe sur le site, ne vois pas l'offre en question, suis prête à opter pour mon second choix, puis prise d'une soudaine crise de courage, je resonne la centrale et j'arrive chez une charmante demoiselle à qui je répète mes désidératas. Vous n'allez pas me croire, en trois minutes la demoiselle a repéré que le dit joujou de mes rêves est hors stock, contacté le service livraison, repris ma petite oreille en ligne et m'a annoncé toute mignonnette que mon objet de rêve serait à nouveau disponible dès la semaine 41...
Gentillesse, efficacité, rapidité féminine... Je vais finir par devenir gynarchique moi !!
Ps. "nous vous informons que l'appel que vous passez pourait être enregistré" qui disent, eh bien j'espère que le premier l'a été, non d'un soumis en laisse !
Lady_DvL... Cherche soumis très maso à fessier résistant à l'usure pour extérioriser mes sautes d'humeur.