Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
26 septembre 2008

Gynarchik antiphallocratik

spanking

Humeur du jour...

Aujourd'hui je suis de fort méchante humeur, le genre à fiche une fessée à l'olibrius que j'ai eu en ligne ce matin, déjà qu'il me prenait pour une greluche, avec une petite pointe de machisme déférent dans la voix... Celui là si je l'avais tenu au bout de ma cravache il aurait senti de quel bois de coudrier je me chauffe.

Mon abonnement chez mon opérateur préféré venant à échéance, ravie de ne jamais avoir de problème avec eux et leurs prix les plus compétitifs pour moi, j'ai reçu dans mon courrier leurs offres de renouvellement accompagnées d'un joli fascicule reprenant les différents portables/gsm/natels qu'ils m'offrent si je reste chez eux. Youpie, jusque là tout va bien.

Me voilà donc à étudier sur le Web les appareils proposés, leur différence, leur cotation, bref méticuleuse comme toujours je cerne mes envies et je choisi la bébête de mes rêves, celle qui va m'accompagner dans mes folies vocales durant deux ans. Le choix est fait, reste à commander le petit bijou.

Commande par sms me semble hasardeuse (hors stock on vous envoie un autre choix), je passe au magasin où on me dit que mon offre personnalisée n'est pas valable au shop et que j'ai tout intérêt à passer par la centrale. Vive les joies de la téléphonie moderne: 1/4h à chercher dans les options vocales comment contacter le service clientèle, pour se rendre compte qu'il faut attendre la fin de l'énumération de toutes les options, le temps de silence de 3 sec qui suit pour entendre la vois suave vous dire " pour contacter un de nos opérateurs faite le ZERO". Je suis déjà passablement euh stressée ??

Arrive mon olibrius, lequel m'accueille avec une voix mâle virile un brin rigolarde, genre "encore une bonne femme", s'enquiert de mon choix et me dit : "Aaaah non, l'appareil que vous désirez n'est plus en stock chez nous, vous êtes d'où ? il n'y en a plus dans votre magasin ? ". Je fais remarquer à mon zouave que MON offre est personnalisée et que non seulement mon gentil vendeur n'a plus le téléphone en stock MAIS qu'en plus il me le facturerait 100frs de plus, puisque l'offre en question n'est valable qu'en passant par lui, le zigoto de service.

Vous dire que je commence à prendre la mouche (celle du bout du fouet) est quasi un euphémisme... Quand le zigomar de service me sort "Ah bon, et bien il y a encore des appareils comme vous désirez à Zurich (lieu de la centrale !) et j'en ai vu au shop de Genève, allez en chercher un làs bas, cela vous fera une petite ballade". Calme je reste, calme je vous dit, mais faire 300kil allez/retour pour mon natel le payer 150frs de plus essence comprise , cela commence à tourner au délire. Devant une telle offre, je remercie posément (si, si) l'olibrius qui me qualifie d'un "passez une très belle journée!" et je raccroche.

Un café, une clope pour me calmer (eh ben voui pas de soumis maso sous la main), je resurfe sur le site, ne vois pas l'offre en question, suis prête à opter pour mon second choix, puis prise d'une soudaine crise de courage, je resonne la centrale et j'arrive chez une charmante demoiselle à qui je répète mes désidératas. Vous n'allez pas me croire, en trois minutes la demoiselle a repéré que le dit joujou de mes rêves est hors stock, contacté le service livraison, repris ma petite oreille en ligne et m'a annoncé  toute mignonnette que mon objet de rêve serait à nouveau disponible dès la semaine 41...

Gentillesse, efficacité, rapidité féminine... Je vais finir par devenir gynarchique moi !!

Ps. "nous vous informons que l'appel que vous passez pourait être enregistré" qui disent, eh bien j'espère que le premier l'a été, non d'un soumis en laisse !

Anger_Management_by_protogeny Lady_DvL... Cherche soumis très maso à fessier résistant à l'usure pour extérioriser mes sautes d'humeur. 

Publicité
Commentaires
L
Muso, je dois bien reconnaître que la bêtise n'a pas de sexe, mais bon cela m'arrangeait bien de maudire un stupide mâle ;-)<br /> <br /> Ah e, comme les soumis devraient en prendre de la graine.. Poltrons qu'ils sont, pas un seul volontaire, vous croiriez cela ?? :O)<br /> <br /> Et oui "lui", et pour vous faire comprendre "tapez fort" ..lol
Répondre
L
Si vous voulez un opérateur :<br /> <br /> - de Manille, Tapez 1<br /> - du Caire, Tapez 2<br /> - de Dakar, tapez 3<br /> - de Bucharest, Tapez 4<br /> - de Delhi, Tapez 5<br /> - de Rabat, Tapez 6...<br /> <br /> C'est aussi cela les joyeusetés de la virtualisation des entreprises et la piètre qualité des services qui en découlent...
Répondre
E
Chère lady,<br /> <br /> Je dois avouer, bien que soumis convaincu, et peu enclin aux élans dominants, même en temps d'inversion carnavalesque, que j'ai partagé les mêmes sentiments que vous lors de ces terribles conversations avec des opérateurs...internet en l'ocurrence car j'ai depuis peu coupé toute relation avec ces terribles et asservissants objets que sont les téléphones mobiles.<br /> Votre billet est vibrant de vérité et d'une superbe colère, propice à faire trembler, même à distance. <br /> J'avoue que, même si je suis totalement fidèle et attaché à M., j'oserais presque lui demander l'autorisation de m'envoyer me dévouer pour soulager votre ire...(les témoignages spontanés de dominas en colère et les menaces de corrections carabinées me troublent toujours)<br /> Mais je crains qu'exprimer une telle demande, mue par le sens du sacrifice et de l'altruisme, ne provoque une correction boomerang de M. qui me laisserait dans l'incapacité de m'asseoir pour de longs moments !<br /> J'en resterais sagement donc au virtuel, me contentant, en voyeur, qu'un autre se dévoue - ce qui ne tardera pas - et d'observer les résultats.... <br /> e.
Répondre
M
en reaction a votre post je me suis souvenu d'une aventure similaire avec un operateur internet..<br /> une connexion deficiente etc etc ..<br /> Figurez vous que dans mon cas c'etait l'inverse,<br /> premier appel .. une demoiselle qui m'a prit pour un bidochon de l'informatique malgré toutes les spécifications que je lui avais donné ( genre root IP, réinstallation du tcp/ip etc etc)..<br /> puis sur un second appel c'est un jeune homme brillant qui m'a dépanné en me parlant comme il se doit ..<br /> simplement pour dire .. la betise, l'arrogance le mepris n'ont pas de sexe, je crois ..<br /> Mais que Oh je peux comprendre l'enervement qui en découle.<br /> respectueusement votre,
Répondre
L
Des envies/fantasmes orgasmiques maso maso oh voui cher ami ?<br /> faite attention tout de même, suis fichtrement sadique quand je suis comme ça :-P
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité