Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
23 septembre 2008

Fonds de tiroirs

coquine1

©copyright© : "coquine" by Lady_DvL

L'avantage d'avoir trois jours de congé à soi c'est qu'on peut se permettre de faire plein de choses qu'on n'a jamais le temps de faire d'habitude, comme ranger ses tiroirs par exemple et retrouver de vieilles choses qui nous font toujours plaisir à voir...

C'est en fin de compte très amusant ce genre de souvenirs, *soupirs*, et dire qu'à 20 ans je rêvais déjà de chaînes de taille, de bas résilles et de talons hauts, m'étonne pas que j'aie si mâle tourné :-P

351_photo_20demonLady_DvL... Clin d'oeil, diavolo et gribouillis :o))

Publicité
Commentaires
E
Jolie scène.<br /> Ah la scène des bas, quel instant magique et sacré...<br /> e.
Répondre
L
*rire* .. je dirais que la valeur n'attend pas le nombre des lingeries ou des collections d'escarpins ;-)
Répondre
D
Hihi,<br /> qui donc a dit que la valeur n'attend pas le nombre des années ?<br /> Je parle de vos talents pour le dessin naturellement ;-).
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité