Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
15 juillet 2008

L'air de rien

Nice_Suit_by_Irishjoe23

Nice suit by Irishjoe23

C'est amusant de découvrir par la main d'un suprême mâle phallocratique (la main, celle qui rédige of course) qu'être domina c'est forcément être classée dans un ensemble vide.

Le plus drôle est sans doute, que hors respect de ce qui n'est pas vos valeurs, le type d'individu précité passe visiblement son temps à attaquer les dames du dit ensemble vide. Ce qui, si je suis la logique du domme  minant, n'a pas grand sens, puisque perdre son temps à converser avec un trou noir entre deux oreilles (sic) revient à parler dans le vide. Le mâle serait-il maso cérébral ou tenterait-il de remplir le vide par sa haute philosophie ? 

Bien évidement la subtilité qu'il croit démontrer par 11 paragraphes à lire absolument (on se demande pourquoi vu que lorsqu'on n'a que du vide entre les oreilles on a tout de même du mal à lire d'aussi longs textes remplis de vent) ne fait que juger ce que la petite cervelle (remplie elle voyons) du dit mâle a imprimé dans son disque (dur of course voyons).

Ah oui, j'oubliais. Évidement, écrire que la seule recherche que l'on a est de converser intelligemment avec ses semblables équivaut à dire que l'on n'a pas de recherche. Quelle horreur, pas de recherche, mais qu'est ce que vous fichez là ma ptite dame, allez ouste dehors, allez converser ailleurs, ici c'est du sérieux, du palpable, du vrai de vrai voyons !

Je tiens tout de même à dire que c'est toujours quand je ne cherchais rien que j'ai trouvé les plus belles roses choses... Bizarre tout de même (comme quoi il doit y avoir des mâles attirés par le vide: appel d'air sans doute) et po juste en fin de compte pour ce pauvre mâle qui lui cherche encore... La vie est trop injuste, le mâle dominant écume, la domina succombe sous les offres, même dans le vide et même quand elle ne cherche pas !

Devilish_by_shippouchan Lady_DvL... Caramba, j'en ris encore :o))

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité