Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
29 mai 2008

Ah ces vrais fétichistes !

wv_coccinelle

Et vous vous pensez fétichistes, eh bien vous n'avez pas tout vu. Il faudrait arrêter de vous vanter avec vos collections de latex, vinyl et caetera, ce n'est pas du sérieux... Jugez plutôt.

Edward Smith, originaire de Washington aux Etats-Unis, a annoncé être amoureux des voitures au point d'avoir des relations sexuelles avec elles.

Il a expliqué dans le cadre d'un reportage sur channel Five le fétichisme exacerbé qu'il peut éprouver envers les voitures depuis des années.

"Je suis un romantique. J'écris des poèmes sur le thème des voitures, je leur chante des chansons et leur parle comme je pourrais le faire à une petite amie. Je sais ce que ressent mon coeur, et je n'ai pas la volonté de changer ça" a ajouté Edward Smith.

Ainsi, il aurait eu sa première relation sexuelle avec une voiture à l'âge de 15 ans et aujourd'hui, il déclare vivre une histoire d'amour avec Vanilla (si si je vous jure), une coccinelle de Volkswagen.

Cependant, Edward ne se limite pas aux voitures, et la meilleure relation qu'il a pu avoir était celle avec un hélicoptère d'une série télé des années 80. Après la suédoise mariée au mur de Berlin (véridique aussi), c'est le retour des vraies passions.

Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas épouser mon chat à 9 queues, depuis le temps qu'il s'est fait à mes désirs celui là :-) Alors hein, fini de plaisanter,  c'est quoi une petite collection de cuissardes? Tsss de l'amateurisme je vous dit !

coccinelle Lady_DvL... Oups, LadyBird :o)

Publicité
Commentaires
L
Dame... Pour ma part je suis tellement indécise, j'hésite entre mon chat à neufs queues et le lapin galopant. <br /> Je crois bien que je vais virer polyandre, histoire de ne pas faire de jaloux ;-)
Répondre
D
Moi c'est déjà fait, mon gode et moi sommes passés devant monsieur le Maire le mois dernier. C'est ma bicyclette qui a fait une scène de jalousie... mais à elle je ne lui avais rien promis !
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité