Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
19 mai 2008

Hop hop

lapin3

"On" m'informait il ya quelques temps que le lapin porte malheur, sauf la patte et évidement pas pour le lapin, cela va de soi.

Qu'on me fasse ensuite le coup du lapin posé, le genre celui qui a rongé ses cordages (celui là même qui porte malheur), juste comme ça pasque oui mais non en fin de compte, et je finirais par prendre la superstition au sérieux, vu que se retrouver le bec dans l'O sans même un lapin en peluche cela m'horripile d'inconsistance.

Ceci dit, je n'ai pas raté ma soirée, j'y suis allée (presque) toute seule comme une grande, parole donnée-parole tenue, sans lapin d'aucune sorte.

La prochaine fois tiens j'irai toute seule, avec le lapin galopant/vibrant dans mon sac, celui là même qui porte au septième ciel qui paraît...

1aecoliere Lady_DvL trousse lapins, non mais    

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité