Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
22 mars 2008

Zut alors

En vente chez stockroom

J442J440

Cette année j'ai raté mon shopping de Pâques tssss. Bon ce n'est pas grave il me reste la carottes et le panier à oeufs... Je vous laisse, je file aux commis, j'ai un lapin à soigner moi !

Q6POCAJSMVI1CAF4NFFYCAHXQITHCAL9IT4VCA894F7GCARTS5VNCAT0L6HKCAWRAXLWCARLKWCPCA9HZ07FCAKEPXK7CAL0SBQBCA1SD196CA6UT4GVCAQLFGCBCALEIMP8CADWBU5QCA1PZX2KCADBLR19 Lady_DvL... Aaaah easter, what a pleasure :-P

Publicité
Commentaires
L
.. sophie, je délaisse les lieux ces temps, certaines émotions finissent par ne plus être transcrites ici en me laissant libre de les avoir :-)<br /> Merci du passage :-X
Répondre
S
Pâques est loin et les lilas sont en fleurs... Sans vous? Juste un message qui ne vous oublie pas.
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité