Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
28 février 2008

Allons allons

10

Courage les ptits gars, résistez au stress ! On est déjà jeudi, bientôt fini la semaine, dès demain soir vous pourez vous relaxer en faisant du sport sur ordre de vos Dames  :-)

salle_de_sport

LEPVCA83M4QQCAFTCD2FCAMB2I4UCALMOLXRCAGFFWTECAFDEJOMCAYE6UERCA40IMPPCADWNG20CAL5B41ICAENA7I7CARFJPMKCA7UQ3KJCAXLB3VCCAM2KND0CAN7TZ2WCAET0FUPCALK08X8CAF95V07Lady_DvL... Be naughty, let me coach you 

Publicité
Commentaires
L
Que vous lui avez donné là une tâche ardue à la mesure de ses fautes et que de février à juin il ne semble pas s'être amélioré :-)<br /> Merci de votre visite ..
Répondre
V
comme vous l'a dit denis 07 je lui est ordonné de saluer ttes les maitresses kil rencontrera sur sa route en surfant sur le web!
Répondre
D
bonjour maitresse je suis denis07 soumis de vero07 qui m'a ordonner de saluer toute les maitresse que je pourai trouver et de me metre sous leur service mes hommage madame
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité