Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
24 janvier 2008

"give me five"

Man_Furniture_by_SensualImage

Man furniture by Sensualimage

Si monsieur cinq se compte sur les doigts d'une main, il s'amplifie et se nuance des deux avec délice :-)

Entre quatre murs à peine voilé, votre éloquence vous étouffai.

Jambes écartées sur mur collé, griffes câlines douces et bronzées,

En serpentine vous subjuguai , de vos frissons me délectai.

Hors mes cuissardes cage dorée, à vos raideurs mettrai la clef.

Champagne_by_ArcanePrayer Lady_DvL... or "twelve ways to please a Lady" , number 5

Publicité
Commentaires
L
A vous "avospieds",sentirais je là les soupirs du soumis en recherche ? *S* <br /> Vous savez c'est quand on est "en manque" qu'on reconnait la chance qu'on a/vait, car souvent quand on a.. on ne connait point sa chance ;-)<br /> Mais le vent tourne et vous l'aurez un jour aussi, j'en suis sûre.<br /> Amicalement à vous :-)
Répondre
A
Il en a de la chance ce soumis là...<br /> Mes respects Madame
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité