Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
13 novembre 2007

Pensées googleiennes

img_1391_take

Google a de ces recherches qui laissent plus que rêveuses:

- Charmer une femme et puis reculer

- Séduire une femme et puis s'installer

- Faire semblant d'aimer

- Se faire aimer et profiter

- Et last but not least: Lady + sexe+ gratuit

Pour suivre le post précédent c'est vrai que ça laisse rêveuse... Je crois que je vais prendre mes quartiers d'hiver moi, j'aurais comme une grosse allergie en cours au style macho ...

Publicité
Commentaires
L
Merci de cette plaisante visite :-)<br /> Je sais bien qu'heureusement il existe des complicités sans calcul mais parfois on se demande ce que google peut bien avoir trouvé qui colle aux recherches :-)
Répondre
R
bonjour Dame diablesse<br /> n'en faites surtout rien, tous n'agissent point de même.. sachez qu'il est toujours plaisir de vous rendre visite, comme de recevoir les vôtres...
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité