Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
10 novembre 2007

De l'usage des...

512_1

Les femmes japonaises soucieuses de protéger l'environnement pourront bientôt transporter leurs baguettes dans leur soutien-gorge et réduire ainsi la consommation de baguettes jetables.

Selon l’AFP de Tokyo - Le fabricant de sous-vêtements Triumph a dévoilé mercredi à Tokyo un modèle de soutien-gorge dont les bonnets représentent un bol de riz et un bol de soupe miso (non pas maso, miso), avec de part et d'autre une petite pochette contenant des baguettes compactes.
Surnommé "My Hashi" (Mes baguettes pas mon hachis), le sous-vêtement a été conçu pour encourager les Japonaises à renoncer aux baguettes jetables en bois fournies dans les restaurants et les magasins. (ca promet de jolis striptease dans les resto, le genre : chérie ouvre ton chemisier que je prenne mes baguettes)

La société a souligné que le soutien-gorge porte baguettes n'avait pas qu'un rôle écologique: les baguettes placées de part et d'autre des bonnets permettent de resserrer les seins en "accentuant ainsi le décolleté". (ah ben nous voilà au moins informées)
Pour le moment, Triumph n'a toutefois pas prévu de mettre le prototype sur le marché (et n'a pas encore prévu non plus le soutien couteau fourchettes). source:  actu-insolite

Tout cela c'est bien joli, mais que vont faire les japonais célibataires pour réduire la consommation de baguettes jetables ? Si Dim se propose de remporter le marché, je gage qu'il va y avoir de plus en plus de japonais au garde à vous, ça va faire baisser les ventes de viagra et rehausser les ventes de cordage...

kimono lアdy デvイlイsh (y a po de dy ni de sh en japonais tsss)

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité