Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
31 octobre 2007

Wow

Femscape___The_Temptation_by_StyrofoamRevolution

Pour les nouveaux arrivés par hazard, non non ce blog n'a pas été décoré pour halloween, ce blog est toujours rouge et cornu, éclairé de bougies et de lumières orangées.

Waw, pour une fois, je peux ouvrir la porte aux monstres du dehors, en tenue rouge latex, cornes et ailes déployées, talons aiguilles rouges et griffes assorties, sans faire fuir tout le quartier, ce soir je mène la danse enfin :-)

Aujourd'hui j'adore, enfin un jour où je peux sortir au naturel...

LJ3ECAE2J72FCA3KQOTYCAC62CEVCAQX22HZCAWRMMTDCADGSLIYCA99PHJSCAN7MM89CA8IKR4QCAY4M7J9CA8179VMCAFWDS3DCAURGCRQCAH21VVCCAXRT6KHCA190FTJCABBRVSHCAA0FF6PCAGF8UKX Lady_Dvhell .. of course

Publicité
Commentaires
L
Chère Dame, j'aurais fait exception pour vous et vous aurais servi le pink champagne sur le pas de la porte et mis de loukhoums roses sur le plateau. <br /> Nous n'aurions même pas fait scandale entre nos bougies roses et rouge, cela aurait ravi les monstres qui sont passés.. Pensez y pour l'an prochain ;-)
Répondre
D
Pour une fois, je pouvais vous rejoindre Lady, avec mes cheveux roses... Ah, comment ? le rose n'est pas permis, même sous mon manteau noir doublé de zibeline... Juste le rouge et l'orangé ? ok... la prochaine fois j'écouterai mon épicier Marocain pour le hénné.. et je viendrai en boubou rouge.<br /> <br /> En tous cas, ces couleurs vous vont si bien...
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité