Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
13 octobre 2007

Domme minant

Holiday_Zhalar_by_teutelquessir

Je sens pour la premiere fois de ma vie, une femme qui force au respect et qui serait capable de contenir ma libido pour la domestiquer à son plaisir et partager le pouvoir sur son propre corps en bicephale avec vous m'excite au plus haut point. Si cela vous interesse je me presenterai ainsi à vous sur ce theme et nous enflammerons nos sens pour un bouquet explosif ou deux forces dominantes s'aneantissent mutuellement sans s'avilir.

Au delà de la poésie vibrante et enflammée que contient ce texte, je me demande comment faire pour s'anéantir mutullement sans s'avilir... Cela me fait tout de même l'effet de sérieuses migraines en perspective.

Autant le dire, non seulement domestiquer la libido d'un domme minant me donne dejà mâle à la tête donc raison de plus pour dire que je n'ai aucune envie de jouer au bucéphale, bi s'affale ou biceps quoi que ce soit, mais en plus autant le dire, moi les dommes minants au sourire pepsodent c'est carrément pas mon truc car enfin tout de même QUI a dit que je voulais partager le pouvoir hein ???

Enfin bon cela m'aura au moins permis de coller ce dessin qui me fait bien rire car non seulement il me fait penser à une personne en particulier, mais en plus c'est tout à fait cela: "viens donc voir ici ce que j''offre et débrouille toi pour que cela me plaise". Bref dans le genre faux cadeau à déballer d'urgence, on ne fait pas mieux. Ca ne vous donne pas envie de ranger le cadeau dans l'armoire vous? *rire*

SomeFunkyShitWithSomeMeInIt_by_mad_dame Lady_DvL... Devilish vi mais foolish y a des limites, non mais

Publicité
Commentaires
V
Y a pas à dire...poétique et aspirant sulfureux.
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité