Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
19 septembre 2007

Mes amis sont formidables :-)

LeCavO_20070914_035

Cordes by >>Philippe Boxis<< peau by myself

Et... tattoo by>> Magicalneedle.be<<

Le temps passant à grande vitesssssse, tel un tgv, je n'ai pas encore eu le temps de remercier tout ceux qui furent les acteurs de cette merveilleuse soirée du 14 septembre.

Si vous n'y étiez pas vous avez manqué plus d'une belle envolée (dans tous les sens du terme..). Merci donc à Philippe Boxis pour sa présence et les démonstrations de sa grande maîtrise, si vous dites Shibari, pensez Boxis :-) J'en connais plus d'un qui depuis vendredi passé font et défont des petits bouts de noeuds histoire de comprendre le comment du pourquoi.

Merci à Maître Hadès et sa Léa pour leur lieu magique où il fait bon se balancer et plein d'autres choses qu'il suffit de découvrir quand on a la chance d'y entrer. Et puis merci à Maître James pour ses photos magnifiques qui mettent des étoiles dans nos souvenirs bien caché (ah ben non vous ne voudriez tout de même pas que je vous dévoile cela, non mais). Un seul regret: les 8 invités jamais arrivés, bien entendu sans avoir prévenu, qui on bloqué des places et donc laissé d'autres amateurs sur leur faim. Même dans ce monde il y a des gens sans éducation tssss.

Waw, quelle belle soirée c'était :-)

Lady_DvL

Publicité
Commentaires
R
absolument ! noeuds sur noeuds, chanvre d'mande :o) mais bon chuuuuuuut fo po dire ! des fois que le noeud de cabestan soit compris, risquerait d'y avoir de l'abus :o)
Répondre
J
Je comprends que roses noires est devenu adepte des sports en chanvre ?!?
Répondre
L
Et puis, les absents ont toujours tort, c'est bien connu !<br /> N'empêche, vous m'avez mise l'eau à la bouche...
Répondre
R
"Plein de petits noeuds ne font pas un shibari, mais pas de shibari sans petits noeuds !" Lao Tseu... euhhh nan Takemashi Jolishibari :o) ou encore "Moins on est de fou, plus il y a de shiba-riz pour tout le monde et de place autour pour admirer !" Merci donc aux gentils absents !
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité