Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
20 août 2007

Au sud qui disaient

600_modeles_se_sont_geles_les_fesses_sur_le_glacier

A voir sur>> Greenpeace << par l'artiste >> Spencer Tunick <<

Ce wk, parmis les nombreuses activités ludiques proposées dans le pays, nous n'avons pas raté la petite excursion proposée par Greenpeace au sud des alpes suisses, sur le glacier d'Aletsch, le plus grand glacier des alpes.

Au sud au sud, c'est vite dit, sur 27 milliards de tonnes de glace (26 millards et des poussières depuis qu'on y est passé) pour alerter le monde entier sur le réchauffement climatique, faut vraiment qu'on y tienne à nos soumis glaciers pour nous montrer à nu comme cela.

Enfin bon à force d'entendre parler de glaçons et l'imagination toujours en éveil, comme toute Domina qui se respecte, j'avais décidé d'y mettre le paquet. Ah on voulait des glaçons, eh bien on allait en avoir. Et puis si c'est pour la bonne cause, ma foi, toute Dame est prête à faire des sacrifices.

Je ne vous dirais pas où nous sommes sur la photo, non mais ! Ma cravache calée sous mes fesses et son collier gelé ne sont de toute façon pas visible.

Bon je m'en vais me resservir mon 350ème café. M'est avis qu'on ne me reparlera pas de glaçon de si tôt

1devil Lady_DvL... contre le radiateur

Publicité
Commentaires
E
Félicitations ! J'avais entendu parler de cette performance. Quelqu'un de proche y était. Cela devait être une belle expérience.<br /> Pas mal aussi pour un soumis.<br /> e.
Répondre
L
... qui n'ont pas froid aux yeux !
Répondre
L
Diablotine bienvenue dans ces lieux. Les fesses griffées dites vous? Non non congelées surtout, enfin bon avec un coussin dessous tout de même.<br /> <br /> Shilane: un énorme glacon ca se coupe en petits dés ... Ou autre forme pour s'en servir, question de motivation :-)
Répondre
S
vous avez dit glaçons ? vi vi, mais heuuu, un ti peu plus p'tits, c'est possible ? parce que là, je crains fort qu'il faille attendre longtemps pour...s'en servir....
Répondre
D
Waaouuu... quel bravoure d'aller griffer ses fesses sur la rêche glace! Félicitations pour cet acte hors du commun.
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité