Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
15 juin 2007

Last news

A toutes les Dames et damoiselles s'étant inquiétées de la santé et surtout du moral de mon tendre petit rouquin... Curieux comme seules les dam/oiselles ont eu l'âme sensible quand il s'agit de ces petites choses, à croire que les messieurs sont supersticieux... Je voudrais juste dire que mon charmeur adorable va très bien...

IMAG0002

Aucune trace des méfaits subits, le tout étant caché dans sa vaste fourrure et ma foi aucune déprime en vue. Ah si tout de même, une petite chose a signaler : Môssieur râle car il est au régime. 75gr par jour de croquettes lights, il trouve que c'est fort peu surtout que tout de même le voilà allégé de quelques grammes, ce qui lui permet toujours de grimper dans son 7ème ciel :-)

Publicité
Commentaires
L
il etait pourtant clair qu'il ne s'agissait point de mon carnivore de salon... Orion n'a pas un tablier.. lui, tssss
Répondre
M
... tout est bon :o) quant à voir orion en tablier de cuisine, je suis sûr qu'il n'hésiterait pas une seconde pour avoir les attributs de son rival dans sa gamelle ! bah allez, vais pas le frustrer le pov'
Répondre
L
Si j'avais su j'aurais demandé qu'on garde les quelques grammes, mais bon il aurait fallu pas mal de curry et de carottes tout de même, enfin avec un joloi tablier de cuisine et une gamelle en inox je suppose que ca aurait valu le coup...
Répondre
R
Enfin bon, comme disais Alf, 5 minutes au cro-onde, et hop ! un ragoût oriental de choix :oP Avec du curry (assorti au poil, of course) et accompagné de carottes (pour l'harmonie des nuances de roux) un régal assuré ! Alors dommage pour le régime 75 grammes... pffff :o)
Répondre
S
oui, c'est un prince, de lignée royale si l'on en croit son attitude...sauvage aussi, il ne se laisse pas approcher, observant du coin de l'oeil l'intrus qui envahit son territoire pour finalement approcher doucement sans se laisser toucher de suite, ah mais non, qui est le maître hein ? sourire...<br /> <br /> J'ai eu aussi chiens et chats (oui plusieurs à la fois) et quel bonheur de voir messieurs chats plus gros que mesdames chiennes se lover amoureusement dans les papattes, faire la toilette de ces dames, ces dernières se laissant faire béatement....ou de les voir partir en course folle dans la maison et le jardin...devinez donc qui gagnait à tout coup ?<br /> <br /> Ah ça le régime, il faut vi vi, sinon, c'est bidendum assuré et ce serait dommage tant il est beau.
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité