Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
11 mai 2007

Tchin..

Levres_de_glace_by_Epheme

Photo by Epheme

Tchin tchin, ce wk trinquons aux seins de glaces et pour ne pas mourir idiots avant de jouer aux petits glaçons coquins et frissonnants sachons que :

« L'inclinaison de l'orbite de la Terre autour du Soleil est très légèrement différente du plan orbital moyen de l'ensemble des planètes. Or, un disque de poussières extrêmement diffus accompagne ces dernières dans leur parcours multi-séculaire, formé aussi bien par des particules piégées que par des résidus provenant de la formation des planètes à l'aube de leur existence.

Aux environs du 12 ou du 13 mai de chaque année, la Terre est amenée à traverser ce disque qui, pendant quelques heures, fait très légèrement obstacle aux rayonnements solaires. La diminution de leur intensité est inobservable sans instruments de mesure extrêmement sensibles, mais suffisante pour influencer les délicats mécanismes de la météorologie de notre globe. » (source mediardenne )

Et.. si jamais c'est imperceptible, pas grave on met tout de même des glaçons au frais, ça peut servir le wk !

981676569 Lady_DvL... tchin tchin

Publicité
Commentaires
R
m'enfin voilà la manière dont on baillone la liberté d'expression :o( encore un coup où le SIS bougera pas le petit doigt je parie !
Répondre
L
alors: pour ce qui est de l'huile d'abricot, pas de souci on sait ou en trouver, quand aux kleenex.. voui bon, gants de latex et eponge ca ira très bien.<br /> Et dire qu'on prend milles précautions pour vos frissons et autres délices et que vous n'arrêtez pas de vous plaindre!! Un bon baillon boule et quelques heures saucissonné dans le cagibi, moi je vous dit !
Répondre
S
toute façon, il peut pas m'attacher mes fesses alors....
Répondre
R
pas sûr du tout ça ! a la limite les petites mimines attachées au radiateur, mais les fesses, ça j'en doute ! curieux comme c'est la première cible des chutes de température ! :oP
Répondre
S
mais heuuu, je serais toute attachée moi...brrrr, bon imaginons que je serais le c*** sur le chauffage, hein ? rires
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité