Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
27 avril 2007

C'est vrai..

Every_Rose_Has_A_Thorn_by_larafairie

Every rose... >> By Larafairie<<

Il me disait l'autre soir : "Vous avez parlé des soumis égoïstes, de ceux qui ne savent que prendre et  jamais donner, mais vous n'avez jamais parlé des autres.." Et comme je lui arguais, fort de ma réplique, que si si , j'en avais parlé dans les posts de réponse, il me répondait du tac au tac que sans doute si c'était tout à fait vrai, je ne faisais jamais un post sur ceux là. Un post sur ceux qui se donnent et qui partagent, un post sur ceux qui ne sont pas que pulsions et remballage.

C'est vrai, je dois avouer, il a raison, alors aujourd'hui, juste avant le wk où j'ai peu le temps d'écrire) et juste avant lundi où j'ai envie de me souvenir de très belles choses qui continuent à se découvrir. Aujourd'hui il faut que j'avoue, car même si moi je ne suis pas une bête à cornes, je fonce parfois en bon verso que je suis... A la manière du petit prince j'avoue donc...

Et comme Le petit prince qui s'en fut revoir les roses. et leur dit:
- Vous n'êtes pas du tout semblables à ma rose, vous n'êtes rien encore.
Personne ne vous a apprivoisées et vous n'avez apprivoisé personne.
- Vous êtes belles, mais vous êtes vides, leur dit-il encore.
On ne peut pas mourir pour vous. Bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait qu'elle vous ressemble.
Mais à elle seule elle est plus importante que vous toutes, puisque c'est elle que j'ai arrosée.
Puisque c'est elle que j'ai mise sous le globe.
Puisque c'est elle que j'ai abritée par le paravent.
Puisque c'est elle dont j'ai tué les chenilles (sauf les deux ou trois pour les papillons).
Puisque c'est elle que j'ai écoutée se plaindre, ou se vanter, ou même quelquefois se taire.
Puisque c'est ma rose.

rose Lady_DvL... J'avoue que *S*

Publicité
Commentaires
L
Comme dit si bien Phil Collins dans une reprise de je ne sais plus qui... "it's a game of give and take"
Répondre
S
moi, ce rétablissement des choses, ben vi, quoi ? tous ne sont pas égoistes, heureusement, idem pour les soumises, toutes ne sont pas arrivistes, intéressées, ne cherchant que leur petit plaisir mais donner, donner et encore donner à leur Maître et en prendre tout autant.<br /> <br /> Un ami, un Maître, m'a dit une fois, il y a longtemps, tu donnes tout et tu ne prends jamais rien, change donc et tu verras, tu atteindras le bonheur.<br /> <br /> Je l'ai écouté, j'ai analysé mes comportements et il avait raison. J'ai rectifié le tir...et quel bonheur ! wouhaaaaaaaa
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité