Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
23 avril 2007

Shopping printanier

Mais quelle horreur! Avec le retour des beaux jours, je me rend compte que, oups, je n'ai plus rien à me lui mettre ! Heureusement tout de même qu'il y a les sites en ligne pour réparer cela, car les shops, c'est bien, encore faut il qu'ils soient ouverts ...

1diable

Et puis on fait de jolies découvertes en fin de compte, comment ai-je pu me passer du devil's cock ring moi , je me le demande encore ?

1anneaux

Tout comme ce magnifique plug si ludique qui me rappelle mes jouets d'enfant, j'imagine sans peine le plaisir qu'on puisse en tirer en le sortant de la glacière de campagne, allez hop, j'adore les couleurs vives et fraîches...

1rouge

Et puis pour compléter, pourquoi pas le rouge à lèvres le vibro de sac, toujours utile pour se refaire une beauté santé lors des piques-niques champêtres. Mhh en fin de compte j'aime bien le shopping moi

Jouets trouvés sur le site de >> pimentrose <<

Deliciously_Devilish_by_EnigmaNeko Enfin .. Lady_DvL quoi :-)

Publicité
Commentaires
S
seulement l'esprit ? gageons que non....
Répondre
L
ma hère shilane, c'est pas ma couleur de rouge préféré, notez bien que peut être à tout bien réfléchir, un petit massage dans les toilettes dames ca ne peut pas faire de tord...<br /> Aaah les jouets rigolos et pratiks moi j'adore, ca rafraichit... l'esprit lol
Répondre
S
Ahhhh, voui, évidemment qu'on ne peut pas passer à côté sans en rêver...et s'offrir son rêve dans la foulée...Il en a de la chance, dites donc, votre soumis, il est fin gâté là...sourire...<br /> <br /> J'adore votre "tube" de rouge moi....juste à regarder, hein ? Le seul risque, à mon sens, c'est de le sortir dans les toilettes dames à la place du vrai...j'imagine largement la tête de vos voisines de lavabos...
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité