Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
17 avril 2007

Strawberry

The_Photogenic_Fruit_by_cziiki

The photogenic fruit by Cziiki

Certains fruits se consomment avec plus de gourmandise que d'autres... Pour ma part, j'avoue avoir une petite faiblesse pour une pointe de crème fraîche (double crème of course) en surplus.

C'est pas la saison des fraises par hazard? Mais ou donc sont les strawberry fields ?

imagesCA512ZFPLady_DvL... Sweet thoot

Publicité
Commentaires
L
Hi Cziki, thanks for visiting <br /> Indeed your pic are very erotics and sensuals.. A real pleasure for the eyes:-)
Répondre
C
I see you like my pictures! mais c'est triste que je ne comprend pas le francais bien.
Répondre
R
... très stendhalien sommes toutes... et il manque le sucre, qui gratouille, glisse et coule dans les interstices... pour finir par fondre doucement. Tant qu'à faire, osons jusqu'au bout ! :oP
Répondre
P
Sourire j'ai reçu le message ;-)<br /> <br /> je vais en profiter à la première occasion <br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
L
Quand il s'agit de douceurs, suis toujours gourmande :-)<br /> Mais franchement point besoin de tartine: double crème hérissée de fraises, dix doigts tendres et une langue gourmande c'est plus qu'il n'en faut :-P<br /> <br /> Lol je passe le message à MPhil ;-)
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité