Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
14 avril 2007

Cauchemard

Du vendredi soir...

Life_In_The_Cove_by_Valexina

Life in the cove by Valexina

Je ne sais si c'est le vendredi 13 qui me père turbe à ce point... Ou d'autres sensations bizarres, mais la nuit fut peuplée de cauchemards étranges, remplis de voiliers, de quais déserts, de bittes d'amarrages sans corde...

Fuel_II_by_Plassgard

Fuel II by Plassgard

De pompes à essence on ne peut plus bizarres, de tuyaux étranges en forme de U géants et à géométrie variable ne fonctionnant qu'avec des cartes à code imprimées sur la peau corsetée... Epuisante nuit, vive le wk en somme :-)

____Lady_in_Red_____by_MoonLilith Lady_DvL... Mais oú j'ai mis le décodeur moi !

Publicité
Commentaires
L
Dans la foulée.. on peut dire merci à shilane pour sa connaissance des cartes sur le web et pour sa localisation des leclercs et super U et... Merci à toute cette route envolée qui a mis tant de soleil dans ce 14 avril :-)<br /> <br /> Sky bird spread your wings... (J.L.. le goéland)
Répondre
R
Passage de la Teignouse dans les 2/12, vent à contre à tirer des bords Quiberon / Belle-Ile, ça passe. Se prendre le troisième ris par 6 Bf histoire de conserver son quatre heure bien au chaud, no problemo. Se tapper une gîte à 30° en faisant de l'alpinisme sur une table à carte, on gère. Mais ne me parlez pas d'une Kartapuss ou d'un distributeur d'essence récalcitrant à 1h00 du mat au milieu de nulle part en val de Loire... pfff sont fous ces terriens. Merci Lady de votre aide précieuse... Comme une image d'albatros incapable de s'envoler une fois à terre... merci aussi à Charles (pour l'albatros, pas pour le plan GPS des ponts carburant)!
Répondre
S
Les mystères de la nuit sont impénétrables…surtout dans cette belle région pleine de mystères tous plus épais les uns que les autres.<br /> <br /> Les tissages divins sont parfois bien capricieux et précieux pour qui sait les lires…même les serpents métalliques n’ont le pouvoir de freiner le destin…<br /> <br /> Avez-vous remarqué comme le temps raccourci parfois ? Serait-ce un effet des elfes ? Un souffle suffit à tout chambouler et adieu bites d’amarrage, voilier sur les flots, retour au pays verdoyant et calme…pour un repos (???) bien mérité au bord du lac…ah que d’eau vous entoure, Lady…sourire…<br /> <br /> Juste...les amarres...solides hein ?
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité